Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesLecteur virtuelS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Salsa Plein air à Rivière-Pilote 23/08/2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Babysalsa
Admin
Admin
Babysalsa


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Martinique - Le Marin
Humeur : Motivéééééé !!!
Date d'inscription : 07/07/2008

Salsa Plein air à Rivière-Pilote 23/08/2008 Empty
MessageSujet: Salsa Plein air à Rivière-Pilote 23/08/2008   Salsa Plein air à Rivière-Pilote 23/08/2008 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:21

J'arrive vers 19h30-20h00 à Rivière-Pilote en me disant que je vais arriver tôt pour profiter un max !

Dès mon arrivée dans la commune, je suis déjà guidé par la frénésie d'une Timba bien carrée .......ça sentait Los Vanvan ou Maikel Blanco, je ne sais plus ! En me rapprochant du lieu de la fête, qui n'était autre que le Marché Couvert, la chaleur monte d'un cran !! En plus de ces odeurs caliente, on pouvait prendre une légère odeur de .....poisson et de javel !! (Et oui Marché Couvert oblige !!!) lol!

Cela n'a pourtant rien enlevé à la touche festive de l'affaire ! Au grand contraire, même si les salseros ayant fait le déplacement étaient mois nombreux que les badauds ravis de voir et d'entendre ce rassemblement qui nous est si cher, notre Olivier national du haut de son estrade vivait la musique comme jamais !! :jump: :wouhou:

En pensant au contentement général, la "Micaela" de la Sonora Caruseles dansait le bougaloo avec les merengues de Juan Luis Gerra ! Salsero ou simple amateur de musique latine étaient aux anges et les visages se débridaient au même rythme que la trotteuse de ma montre !

21H00 DEJA !!!!! Qu'est-ce que le temps passe vite !!!

Et oui 21H00, l'heure du crime, l'heure ou Mr. Timba et ses sons venus d'une autre planète arrivent aux platines et LA !!!!! :dj: :dj: :bravo: :bravo: :bravo: :super: :super: :super:

Je pense que ça résume le propos ! Entre le nouveau Maikel Blanco détonnant, et ses Salsatons de psychopathes, les jambes des Salseros n'ont pu que s'affoler !! Il fallait voir ça : Marcas en pleine séance de shine endiablé de son propre cru ( Les habitués savent de quoi je parle ), Olivier faisant virevolter une Bien heureuse et j'en passe.....( moi même j'étais dans une autre dimension avec Delphine ) !!!

Bref, entre une sélection musicale des meilleures, une ambiance du feu de Dieu et des participants des grands jours, tout était rassemblé pour un évènement réussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://hablalasalsa.4umer.com
 
Salsa Plein air à Rivière-Pilote 23/08/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salsa Plein air sur le Malecon Novembre 2008
» Salsa plein air malecon
» Sondage Salsa Plein Air !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hablalasalsa - Evènements et Fiestas !! :: Hablalasalsa - CR et "blabla" sur les soirées et Évènements "salsa"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser