Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesLecteur virtuelS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Salsa plein air malecon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flores
Staff du Forum
Staff du Forum
Flores


Nombre de messages : 64
Age : 59
Date d'inscription : 12/08/2008

Salsa plein air malecon Empty
MessageSujet: Salsa plein air malecon   Salsa plein air malecon Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:44

Tout d'abord, oui, je sais, le titre vous dit déjà quelque chose, et pour cause! Attendez la suite!
J'ouvre un nouveau post sur le malecon, puisque c'est une autre organisation qui a mis en place l'événement;
Il s'agissait de l'association Cosongo songoro; C'est Dj Miguel qui officiait :dj:

Alors, là, je dis YES! C'était vraiment là qu'il fallait se trouver! Rien à voir, mais alors rien du tout avec le plein air dont a parlé Babysalsa......celui de novembre, l'arnaque, vous vous souvenez? :faché:

Pour tout vous dire, les absents avaient tort! C'était super! Tout était réuni pour passer un bon moment ensemble; :super: Dommage pour eux!!! C'est rageant, hein?

D'abord, le cadre: Sur le malecon, donc, mais devant le kiosque en construction, presque au bout; Ils ont mis un carrelage du tonnerre; on y glisse comme en boîte de nuit, et en plus, c'est relativement joli; Je comprends pourquoi les impôts locaux ont augmenté!!!! :roll1:
La mer à nos pieds, et ce soir, nous avons eu droit au départ d'un bateau de croisière, tout illuminé, et cela ajoutait au cachet.....

Du monde, il y en avait, mais bien sûr, ils se sont fait attendre, mais l'ambiance a pris très vite, la musique y était sûrement pour quelque chose.... Que des morceaux de choix! Vraiment rien à dire, que des compliments au Dj! :bravo: Pas le temps de souffler! J'ai dansé un max, et je dois dire que mes pieds le ressentent encore! :jump: C'était chaud, très chaud!!!

Il y a eu des plages de cubaine, de porto (n'est-ce pas Babysalsa), du merengue, et nous avons même eu droit à de la musique locale; Des mazurkas, toujours les bienvenues!
Je pense que chacun y a trouvé son compte; Tout le monde a apprécier ce chaleureux et convivial moment, que ce soit les danseurs, ou les spectateurs!

21h est arrivé trop vite :snif:
Cela a été un vrai succès, à recommencer bientôt; c'était du "grand "plein air! Chapeau! Bravo aux organisateurs, et à la mairie de FFce; souhaitons que cet événement se renouvellera encore et encore......

Au fait, devinez qui j'ai rencontré? Bon, un indice: C'est un homme, et il est grand! Pas trouvé?
Eh bien El Gatito était parmi nous ce soir! Quelle bonne surprise! Ca m'a fait plaisir de te revoir, y avait longtemps!

Par contre pas de Babysalsa! Ben où étais-tu? Tu as eu peur de renouveler une mauvaise expérience?
Moi, j'ai eu une bonne intuition (hi, hi, hi!) en y allant! Et je suis restée du début à la fin!
Encore bravo! lol!

C'était Flores pour fiesta madinina flower
Revenir en haut Aller en bas
Babysalsa
Admin
Admin
Babysalsa


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Martinique - Le Marin
Humeur : Motivéééééé !!!
Date d'inscription : 07/07/2008

Salsa plein air malecon Empty
MessageSujet: Re: Salsa plein air malecon   Salsa plein air malecon Icon_minitimeLun 15 Déc - 9:01

PAS JUSTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je voulais venir mais j'ai eu de vieux problèmes santé depuis jeudi ! Mais bon l'essentiel est que ce se soit bien passé !
En toute sincérité je l'avais senti venir: quand j'ai vu que c'était Miguel et Corsair qui mixaient ça sentait vraiment la bonne ambiance !

Bon pas grave, quand c'est bon généralement y'a d'autre donc on va attendre le 'd'autre' !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hablalasalsa.4umer.com
SalseroLocoVolante
Staff du Forum
Staff du Forum
SalseroLocoVolante


Nombre de messages : 171
Age : 50
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Humeur : Mwen lé Saaaaaaaaaaaaalsa...
Date d'inscription : 30/07/2008

Salsa plein air malecon Empty
MessageSujet: Re: Salsa plein air malecon   Salsa plein air malecon Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:46

Notre reporter Flores, toujours sur le terrain pour du reportage à chaud... Twisted Evil

Eh bien, je vois que les initiatives ne manquent pas pour faire de la Salsa tout en profitant des avantages de l'île. Salsa plein air malecon 023tu1

Cette fois, on dirait que tous les ingrédients étaient réunis pour un véritable plein air... Laughing
Et quand le temps se joint à la fête, c'est encore mieux !! cheers

Dommage Babysalsa ! Salsa plein air malecon 102tu6
Il va vraiment falloir que trouves un moyen de profiter de l'intuition Floressienne... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Babysalsa
Admin
Admin
Babysalsa


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Martinique - Le Marin
Humeur : Motivéééééé !!!
Date d'inscription : 07/07/2008

Salsa plein air malecon Empty
MessageSujet: Re: Salsa plein air malecon   Salsa plein air malecon Icon_minitimeMar 16 Déc - 10:24

SalseroLocoVolante a écrit:

Dommage Babysalsa ! Salsa plein air malecon 102tu6
Il va vraiment falloir que trouves un moyen de profiter de l'intuition Floressienne... :mdr:

NON MAIS FRANCHEMENT !!!! T'as vu ça !!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hablalasalsa.4umer.com
Contenu sponsorisé





Salsa plein air malecon Empty
MessageSujet: Re: Salsa plein air malecon   Salsa plein air malecon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salsa plein air malecon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salsa Plein Air sur le Malecon
» Salsa Plein Air sur le Malecon
» Salsa Plein air sur le Malecon Novembre 2008
» Salsa plein Air sur Le Malecon Juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hablalasalsa - Evènements et Fiestas !! :: Hablalasalsa - CR et "blabla" sur les soirées et Évènements "salsa"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser