Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesLecteur virtuelS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Salsa à Valmeunière

Aller en bas 
AuteurMessage
Flores
Staff du Forum
Staff du Forum
Flores


Nombre de messages : 64
Age : 59
Date d'inscription : 12/08/2008

Salsa à Valmeunière Empty
MessageSujet: Salsa à Valmeunière   Salsa à Valmeunière Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:51

Valmeunière du 24 janvier 2009

Premier Valmeunière de l'année, et premier succès, faut le dire......
Evidemment, flores s'est pointée comme d'hab, un peu trop tôt, et comme d'hab, les salséros sont arrivés sur le coup de 21h 30!!! Bon, passons!!! Nain Porte-Nawak

Quand je suis arrivée, j'ai tout de suite remarqué l'espace, toujours plus grand , dans cette salle qui nous est réservée; En fait, il y a 2 pistes de danse: 1 sur l'espace parquet, et 1 sur l'espace moquette: les habitués savent bien pourquoi!!! Exclamation
Merci pour le talc déposé à quelques endroits sur le parquet.....

C'est un petit groupe de très jeunes salséros prometteurs qui a donné le coup d'envoi de cette soirée; Cela a permis aux quelques touristes de l'hôtel d'apprécier la salsa, avant le grand rush!

Dj Dom :dj: a fait monté d'un cran cette ambiance qui commençait à devenir chaude, avec des grands classiques toujours aussi agréables à danser; Et le summum de cette folle soirée a été le moment tant attendu et incontournable du fameux kuduro! Vous savez, cette danse qui nous vient du Cap Vert, et très appréciée des antillais; Je crois que tout le monde était sur LES pistes; pas un petit bout de moquette, ou de parquet libre! J'ai même vu une jeune fille sur des béquilles dans cette folle ambiance! Et comme chaque piste avait son mouvement de "vague" à l'opposé, c'était impressionnant! :bravo:

A partir de ce moment, la chaleur sur les pistes n'est pas redescendue et il fallait jouer des coudes :boxe: pour s'exprimer! Plus d'une fois, j'ai esquivé des mains et des coudes, mais malheureusement, j'ai eu quand même droit à quelques talons (aiguilles ou plats!!!) et je ne suis pas sortie indemne de cette soirée!

L'espace "moquette" était réservé aux "showmen", comme d'hab, qui rivalisaient de passes et d'attitudes, et les spectateurs n'avaient qu'à bien se tenir, car un petit pas en avant vous faisait vous ramener bien vite à la raison en vous plaquant sur les tables et les autres personnes déjà plaquées sur les murs pour éviter l'accident!!! :peur:

Des absents de marque à cette soirée, dommage! Ils ont eu tort, tant pis!!!
Bonne musique, bons danseurs(euses)......

Mais cela n'a pas empêché de finir en apothéose; la chaleur était partout! La soirée a donc été une fois de plus couronnée de succès et c'est avec grand plaisir que nous attendons la prochaine!!! :bravo:

C'était flower de fiesta Madinina
Revenir en haut Aller en bas
 
Salsa à Valmeunière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salsa au Milk
» Salsa au Petibonum
» Histoire de la salsa
» Salsa plein air malecon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hablalasalsa - Evènements et Fiestas !! :: Hablalasalsa - CR et "blabla" sur les soirées et Évènements "salsa"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser