Il y avait salsa au Carbet ce samedi, comme tous les premiers samedis du mois;
Le SMS nous promettait un nouveau décor, et une ambiance du tonnerre;
Alors, après m'être tâtée toute la journée, pour cause de pluie incessante, je me suis décidée par une belle accalmie aux alentours de 17h; Me voici sur la route du nord caraibe, au sec! Mais la pluie n'avait pas dit son dernier mot, et arrivée à Bellefontaine, elle s'est mise à tombée à grosses gouttes; Là, je dois dire que j'ai failli faire demi-tour, mais l'envie était là, et j'étais plus près du Carbet que de chez moi, alors, courageusement, j'ai terminé la route; Je suis arrivée vers 18h.
Et là, j'ai pu constater encore que je figurais parmi les premiers, et j'ai cherché en vain ce nouveau décor tant promis; Je le connaissais déjà de la dernière fois, et à part les peintures de l'intérieur, toujours de la même couleur, rien n'a changé!
Mais comme ils sont en travaux de réfection de toiture, la pluie inondait la piste de danse et les organisateurs se grattaient la tête pour aménager différemment les lieux
; Finalement, on a dansé là où il y avait les tables, qui sont allées se noyer dans la grande flaque d'eau de la salle de danse!
Après un début difficile, faute de danseurs, et de musique "potable", ce n'est que vers 19h30 que l'ambiance était là! Et la "bonne" musique aussi! Super bons morceaux de cubaines, un peu de porto, juste ce qu'il faut!
Et évidemment, quand il a fallu arrêter la musique, personne n'était d'accord! La soirée s'est finie à 22h30 par un super morceau: Perdoname, que l'on a bissé pour notre plus grand plaisir!
Voili, voilou, c'était radio Flores qui vous faisait part de ce bon moment....