Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesLecteur virtuelS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salsa au Petibonum

Aller en bas 
AuteurMessage
Flores
Staff du Forum
Staff du Forum
Flores


Nombre de messages : 64
Age : 59
Date d'inscription : 12/08/2008

Salsa au Petibonum Empty
MessageSujet: Salsa au Petibonum   Salsa au Petibonum Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:14

Il y avait salsa au Carbet ce samedi, comme tous les premiers samedis du mois;
Le SMS nous promettait un nouveau décor, et une ambiance du tonnerre;
Alors, après m'être tâtée toute la journée, pour cause de pluie incessante, je me suis décidée par une belle accalmie aux alentours de 17h; Me voici sur la route du nord caraibe, au sec! Mais la pluie n'avait pas dit son dernier mot, et arrivée à Bellefontaine, elle s'est mise à tombée à grosses gouttes; Là, je dois dire que j'ai failli faire demi-tour, mais l'envie était là, et j'étais plus près du Carbet que de chez moi, alors, courageusement, j'ai terminé la route; Je suis arrivée vers 18h.

Et là, j'ai pu constater encore que je figurais parmi les premiers, et j'ai cherché en vain ce nouveau décor tant promis; Je le connaissais déjà de la dernière fois, et à part les peintures de l'intérieur, toujours de la même couleur, rien n'a changé! No

Mais comme ils sont en travaux de réfection de toiture, la pluie inondait la piste de danse et les organisateurs se grattaient la tête pour aménager différemment les lieux scratch ; Finalement, on a dansé là où il y avait les tables, qui sont allées se noyer dans la grande flaque d'eau de la salle de danse!

Après un début difficile, faute de danseurs, et de musique "potable", ce n'est que vers 19h30 que l'ambiance était là! Et la "bonne" musique aussi! Super bons morceaux de cubaines, un peu de porto, juste ce qu'il faut!

Et évidemment, quand il a fallu arrêter la musique, personne n'était d'accord! La soirée s'est finie à 22h30 par un super morceau: Perdoname, que l'on a bissé pour notre plus grand plaisir!

Voili, voilou, c'était radio Flores qui vous faisait part de ce bon moment.... flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Salsa au Petibonum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Salsa...
» Histoire de la salsa
» Radios Salsa sur le Net...
» Salsa au Milk
» De la Salsa au Salsaton...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hablalasalsa - Evènements et Fiestas !! :: Hablalasalsa - CR et "blabla" sur les soirées et Évènements "salsa"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser