Juste pour dire que cet album est à posséder de toute urgence !!!
Il ne contient que des morceaux dansants, de la bonne Timba...
Exit les prises de positions inutiles sur ses inspirations, cet album est de bonne facture... Certes, on peut noter certaines ressemblances avec d'autres artistes, mais il contient tout de même un sacré panel de bombes, qui le place directement dans les albums à posséder de toute urgence dans le meuble à CD sous la chaine Hi Fi.
Par exemple, cette version remaniée de
Anda y Pegate, moins péchue que la version promo, mais mieux travaillée musicalement, avec des percussions plus présentes notamment.
Tout comme le dit SLV,
Si Te Gusta Repite, avec plusieurs profondeur de cuivre (ce n'est pas nouveau), est un morceau qui commence doucement et bizarrement, mais ça vaut le coup d'attendre le break terrible de la 42ème seconde, qui nous fera sans doute sacaler, enchufler ou diléquéner avec les yeux fermés de plaisir.
Yo Como Candela est un Son, pour tout antillais qui se respecte adorant danser en ligne et en foule (en mode cha cha cha solo)... un pur moment délire en perspective. Pour moi,
Debajo De La Balecera est un pur Maikel Blanco, de la lignée du premier Salsamayor... Une bète de morceau... Rien que pour ce morceau là ET
Quitate Que Vengo Volao, MB peut prendre sa retraire pour 2 ans
Et Attention, il y a d'autres bombes... croyez moi sur parole, car je n'ai trouvé aucun lien efficace pour vous en faire profiter, mais vous pouvez l'acheter les yeux fermés.