Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesLecteur virtuelS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Los Vanvan - Arrasando (2008)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El Gatito
Staff du Forum
Staff du Forum
El Gatito


Nombre de messages : 56
Age : 49
Localisation : Malakoff ... pour le moment
Humeur : Salsa
Date d'inscription : 30/07/2008

Los Vanvan - Arrasando (2008) Empty
MessageSujet: Los Vanvan - Arrasando (2008)   Los Vanvan - Arrasando (2008) Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:35

Donc,

Trois morceaux exceptionnels <<--cliquer ici

Morceaux à écouter de toute urgence : du Los Van Van comme on l'aime, avec un Roberton à la voix (Que no te de por eso), Mayito (Se Fue A Bolina), Lélé (Me Mantengo)

Un nouvel album sortira prochainement :

1- Arrasando- All singers
2- Me Mantengo- Lele
3- Tu a lo tuyo yo a lo mio- Jenny
4- Dame la luz- Roberton
5- Mi Songo- Mayito
6- Me trajo dos- Lele
7- Olaya barno- Roberton
8- El trasvesti- Roberton
9- La rumba no esta completa- Mayito
10- Este amor que se muere- Jenny
11-Que no te de por eso- Roberton
12- Desifrando tu mirada- Mayito
13- Este tumbao es pa los dos- *Guest Singer* Vanessa Formell

A nouter l'absence de 'Se fue a Bolina'. Je vous ai mis le lien car j'estime que ce morceau est un joyau... des violons qui rappellent Malavoi... des Coros réglés au millimètre... des cuivres orchestrés magistralement... l'émotion dans la voix de Mayito... des breaks à la 'Van Van'...

Je vous laisse en juger Wink

Un autre morceau circule depuis un moment : le titre 'Arrasando' mais je ne l'ai ni écouté, ni trouvé pour le partager (pour le moment)... juste un extrait... Crying or Very sad surveillez cette rubrique... Dès que j'en sais plus HLS sera en première ligne Surprised

Quoiqu'il en soit, Me mantengo circule depuis un moment aussi, mais il est en très mauvaise qualité (les basses saturent), et le dernier (Que no te de por Eso) est issu d'une entrevue avec Juan Formell, qui a sans doute apporté ce petit chef d'oeuvre pour l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
SalseroLocoVolante
Staff du Forum
Staff du Forum
SalseroLocoVolante


Nombre de messages : 171
Age : 50
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Humeur : Mwen lé Saaaaaaaaaaaaalsa...
Date d'inscription : 30/07/2008

Los Vanvan - Arrasando (2008) Empty
MessageSujet: Re: Los Vanvan - Arrasando (2008)   Los Vanvan - Arrasando (2008) Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:59

El Gatito a écrit:
A noter l'absence de 'Se fue a Bolina'. Je vous ai mis le lien car j'estime que ce morceau est un joyau... des violons qui rappellent Malavoi... des Coros réglés au millimètre... des cuivres orchestrés magistralement... l'émotion dans la voix de Mayito... des breaks à la 'Van Van'...

Je vous laisse en juger Wink
Rien de plus à rajouter. Juste que c'est un MAGNIFIQUE morceau que je ne me lasse pas d'écouter... :inlove:

El Gatito a écrit:
Un autre morceau circule depuis un moment : le titre 'Arrasando' mais je ne l'ai ni écouté, ni trouvé pour le partager (pour le moment)... juste un extrait... Crying or Very sad surveillez cette rubrique...
Pour l'avoir déjà entendu et dansé dessus, je ne le trouve pas extraordinaire... Los Vanvan - Arrasando (2008) 102tu6
Mais bon, quand tu auras trouvé un lien, vous pourrez me dire ce que vous en pensez...

El Gatito a écrit:
Quoiqu'il en soit, Me mantengo circule depuis un moment aussi
Affirmatif ! Très beau morceau que j'adore... Aaaaaaaaaah ce rythme qui m'envoute et ces breaks ! :fou:

El Gatito a écrit:
le dernier (Que no te de por Eso) est issu d'une entrevue avec Juan Formell, qui a sans doute apporté ce petit chef d'oeuvre pour l'occasion...
Cette voix caverneuse de Roberton... Uyahi Ahinama !!! Wink

P.S : Les titres ne sont pas entiers... scratch
Revenir en haut Aller en bas
SalseroLocoVolante
Staff du Forum
Staff du Forum
SalseroLocoVolante


Nombre de messages : 171
Age : 50
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Humeur : Mwen lé Saaaaaaaaaaaaalsa...
Date d'inscription : 30/07/2008

Los Vanvan - Arrasando (2008) Empty
MessageSujet: Re: Los Vanvan - Arrasando (2008)   Los Vanvan - Arrasando (2008) Icon_minitimeSam 1 Nov - 9:38

Et un nouveau morceau qui circule "Desifrando tu mirada". 6mn40 de bonheur tout en subtile douceur !!!
j'adore !! :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Los Vanvan - Arrasando (2008) Empty
MessageSujet: Re: Los Vanvan - Arrasando (2008)   Los Vanvan - Arrasando (2008) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Los Vanvan - Arrasando (2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacances 2008 - Noche Latino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hablalasalsa - Salsa :: Hablalasalsa - Musique et son-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser