Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesLecteur virtuelS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Salsa Plein Air au Diamant 24/08/2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flores
Staff du Forum
Staff du Forum
Flores


Nombre de messages : 64
Age : 59
Date d'inscription : 12/08/2008

Salsa Plein Air au Diamant 24/08/2008 Empty
MessageSujet: Re: Salsa Plein Air au Diamant 24/08/2008   Salsa Plein Air au Diamant 24/08/2008 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:02

Allez, je me lance!
SLV n'étant pas dans le département, je me sens investie d'une partie de ses dispositions à vous rapporter mes impressions sur le 2ème salsa plein air du Diamant:

Evidemment, il y avait au départ une grande interrogation, à savoir si la pluie serait de la fête, ou nous laisserait un répit pour assouvir notre passion; car à Fort de France, elle s'en donnait à coeur joie, la vilaine, à croire qu'elle voulait nous faire rester tranquillement à la maison, bien au sec!
C'était sans compter sur les salseros, bon, bien sûr, ce n'était pas la foule des grands jours, mais tout de même, il y en avait assez pour mettre le feu!

Après avoir fait la route sous la pluie, le moral est remonté en flèche en arrivant au Diamant; Le miracle s'est produit: la pluie n'était pas au rendez-vous de la salsa! ouf! Il y avait même quelques rayons de soleil qui perçaient courageusement les nuages noirs!

Le cadre n'a pas changé, toujours aussi enchanteur, rien ne manquait à l'appel, même pas l'alcoolo de service, pinté à la bière, en train de faire 3 pas par ci, par là! :boulé:

Aux platines, Olivier et Mr Timba;
Evidemment, pas grand monde sur la piste au début, comme d'hab, alors il a fallu qu'Olivier ouvre le bal; les salseros étant des grands timides, un certain temps s'est passé avant que la sauce ne prenne!
Mais une fois les danseurs sur la piste, ça donnait à peu près ça:
:dj:
Et quand la pluie a fait une brève apparition, histoire de nous rappeler à l'ordre, à part les spectateurs qui sont allés se réfugier sous des toits de fortune, personne n'a quitté la piste, tellement la musique était bonne! Manque de pot pour la pluie, elle fut salutaire pour un petit rafraîchissement gratos!

Salsa, cha-cha, merengue, bachata étaient de la fête pour notre plus grand plaisir.....
Un seul bémol au tableau: le maire nous avait promis la dernière fois, d'être au rendez-vous pour partager un moment avec nous, mais il était aux abonnés absents!

En conclusion, je dirais que j'ai passé une bonne soirée avec la musique toujours au top.....

Voilà; J'espère vous avoir relater ce salsa plein air de façon à vous donnez envie d'y aller la prochaine fois lol!
flower
Revenir en haut Aller en bas
SalseroLocoVolante
Staff du Forum
Staff du Forum
SalseroLocoVolante


Nombre de messages : 171
Age : 50
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Humeur : Mwen lé Saaaaaaaaaaaaalsa...
Date d'inscription : 30/07/2008

Salsa Plein Air au Diamant 24/08/2008 Empty
MessageSujet: Re: Salsa Plein Air au Diamant 24/08/2008   Salsa Plein Air au Diamant 24/08/2008 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:33

Je dis "Bravo Flores" !! Salsa Plein Air au Diamant 24/08/2008 Bravo02rx4
Très bon compte-rendu ! Mais je n'ai jamais douté de tes capacités pour cela ; la relève est enfin assurée. Salsa Plein Air au Diamant 24/08/2008 023tu1

Cela me permet de savoir comment s'est passée cette deuxième édition de cette manifestation. study
Je suis content que la pluie ; qui prend un malin plaisir diabolique de s'abattre sur notre île ; n'ait pas gâché la manifestation qui est ; à mon avis ; l'une des meilleures, sinon LA meilleure.

Vivement la prochaine, en espérant que cela coïncide avec un de mes passages sur l'île... :fach2:
Revenir en haut Aller en bas
Flores
Staff du Forum
Staff du Forum
Flores


Nombre de messages : 64
Age : 59
Date d'inscription : 12/08/2008

Salsa Plein Air au Diamant 24/08/2008 Empty
MessageSujet: Re: Salsa Plein Air au Diamant 24/08/2008   Salsa Plein Air au Diamant 24/08/2008 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:44

Merci Salserolocovolante pour tes compliments! ça fait plaisir, et ça m'encourage à continuer.....

Mais redonnons à César ce qui lui appartient:
le Maître incontesté du compte rendu, c'est bien toi! :respect:

POUR LE MOMENT!!!!! :roll1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salsa Plein Air au Diamant 24/08/2008 Empty
MessageSujet: Re: Salsa Plein Air au Diamant 24/08/2008   Salsa Plein Air au Diamant 24/08/2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salsa Plein Air au Diamant 24/08/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salsa Plein air sur le Malecon Novembre 2008
» Salsa Plein Air au Diamant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hablalasalsa - Evènements et Fiestas !! :: Hablalasalsa - CR et "blabla" sur les soirées et Évènements "salsa"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser