Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesLecteur virtuelS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Salsa Plein Air à Schoelcher

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SalseroLocoVolante
Staff du Forum
Staff du Forum
SalseroLocoVolante


Nombre de messages : 171
Age : 50
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Humeur : Mwen lé Saaaaaaaaaaaaalsa...
Date d'inscription : 30/07/2008

Salsa Plein Air à Schoelcher Empty
MessageSujet: Re: Salsa Plein Air à Schoelcher   Salsa Plein Air à Schoelcher Icon_minitimeDim 3 Aoû - 4:26

Babysalsa a écrit:
On ne change pas une équipe qui marche !!!

Rendez-vous à tous pour le traditionnel Salsa plein Air à Schoelcher organisé par les écoles Viva et Baila la Salsa !

De 19h à 22h, ambiance latino caliente sans complexe !

Soyez là ! Very Happy Very Happy Very Happy
Oui, je pense que tout le monde veut bien être présent, vu le succès de chaque édition (un jour peut être j'arriverai à y participer Rolling Eyes )...
Mais il faudrait peut être une date... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Flores
Staff du Forum
Staff du Forum
Flores


Nombre de messages : 64
Age : 59
Date d'inscription : 12/08/2008

Salsa Plein Air à Schoelcher Empty
MessageSujet: Re: Salsa Plein Air à Schoelcher   Salsa Plein Air à Schoelcher Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:08

Plein air du 06/09/08

Oups! Il fallait être bien équipé cette fois-ci, c'est à dire, parapluie, imper et bottes de rigueur! Je vous l'accorde, pas super pratique pour danser scratch , mais la pluie a été de la partie tout au long de la soirée! Malheur à ceux qui avaient des nus-pieds, la piste s'est changée en pataugeoire! :diablo:

Mais cela n'a pas effrayé les salseros qui étaient fidèles au rendez-vous, comme d'habitude! Moins de spectateurs néanmoins, mais l'ambiance était là, et évidemment, la musique au top, par DJ Olivier! :dj:

Pour une fois que tout était près à 19h! Il a fallu que la pluie tombe à grosses gouttes à plusieurs reprises, provoquant des ruées jusqu'aux abris de fortune; Olivier a du lancer un défi aux danseurs (-10% sur la prochaine inscription à viva) pour qu'il y ait des intrépides pour braver le mauvais temps! :zorro: Adieu brushing, bonjour robes, tee-shirts et pantalons collants à la peau! En fait, ce qu'on aurait du faire, c'est un concours de tee-shirts mouillés!!!

Un bon point quand même, car l'ambiance était bonne et on n'a pas vu le temps passé; Au fait, il n'y avait pas 1, mais 2 ivrognes de service, ce soir! :boulé: Santé!

22h est arrivé avec un soupçon de "pas suffisant"! Mais que voulez-vous, il faut bien que ça s'arrête!
Alors, moi, je dis bravo :bravo:

Olivier nous a promis de rééditer ce plein air samedi prochain, gâché à cause de la pluie, souhaitons que cela se fasse......

C'était flower en direct de Schoelcher! A vous les studios!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SalseroLocoVolante
Staff du Forum
Staff du Forum
SalseroLocoVolante


Nombre de messages : 171
Age : 50
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Humeur : Mwen lé Saaaaaaaaaaaaalsa...
Date d'inscription : 30/07/2008

Salsa Plein Air à Schoelcher Empty
MessageSujet: Re: Salsa Plein Air à Schoelcher   Salsa Plein Air à Schoelcher Icon_minitimeMar 9 Sep - 5:33

Merci à Flores de "Radio Fiesta Madinina" pour ce compte-rendu.

Dommage pour la pluie... comme quoi le mauvais temps n'est pas qu'une caractéristique du côté de l'Atlantique ou je vis... Salsa Plein Air à Schoelcher Tirelangue03ir1

Heureusement que je n'avais pas fait le déplacement juste pour cela ; je pense que je n'aurais pas apprécié pour une première...
...si tu vois ce que je veux dire... :fou:

Bravo à ceux qui ont bravé les éléments !!!

P.S : Flores, tu es allé sous la pluie pour faire ton reportage ??? Tu m'en vois bien surpris... Salsa Plein Air à Schoelcher Moqueur05tj7
Revenir en haut Aller en bas
Babysalsa
Admin
Admin
Babysalsa


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Martinique - Le Marin
Humeur : Motivéééééé !!!
Date d'inscription : 07/07/2008

Salsa Plein Air à Schoelcher Empty
MessageSujet: Re: Salsa Plein Air à Schoelcher   Salsa Plein Air à Schoelcher Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:46

Grand retardataire de la soirée, j'arrive alors qu'il ne reste plus qu'une heure à danser en me disant que je ne danserai pas sous la pluie !!!

MAIS QUEL MENSONGE JE ME SUIS FAIT !!

Après quelques danses, je me suis laissé emporté par la folie de l'évènement et quand Ray Barretto s'est fait arrosé, ce n'était que pour rafraichir les esprits enflammés des danseurs courageux !!!

Bien, franchement bien ! Même sous la pluie ça valait le coup !!

P.S: j'ai adoré la réaction de Delphine quand je suis arrivé ! Je cite: "Pourquoi tu es sec ??" lol! lol! :roll1:
Revenir en haut Aller en bas
https://hablalasalsa.4umer.com
SalseroLocoVolante
Staff du Forum
Staff du Forum
SalseroLocoVolante


Nombre de messages : 171
Age : 50
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Humeur : Mwen lé Saaaaaaaaaaaaalsa...
Date d'inscription : 30/07/2008

Salsa Plein Air à Schoelcher Empty
MessageSujet: Re: Salsa Plein Air à Schoelcher   Salsa Plein Air à Schoelcher Icon_minitimeVen 24 Oct - 6:26

Babysalsa a écrit:
Oyé Salseros !!!!

On connait déjà le système mais on l'aime comme il est alors il est de retour ! Qui ?? Le SALSA PLEIN AIR bien sur !! Rendez-vous Samedi sur la Place des Arawaks à Schoelcher (au bord de mer) pour passer une soirée de salsa endiablée ! De 19h à 22h, venez vibrez avec nous sur la Timba, le mambo, le cha et d'autres encore !!!!
Mais... c'est demain !! Wink
De plus, il semble que le temps soit clément ces temps-ci après la période de seaux d'eau.

Amusez-vous bien !! :dj:

Un jour j'arriverai à y aller... :fach2:
Revenir en haut Aller en bas
Flores
Staff du Forum
Staff du Forum
Flores


Nombre de messages : 64
Age : 59
Date d'inscription : 12/08/2008

Salsa Plein Air à Schoelcher Empty
MessageSujet: Re: Salsa Plein Air à Schoelcher   Salsa Plein Air à Schoelcher Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:53

Plein air de ce samedi 25.10.08

Ah! Ce salsa plein air à Schoelcher, un bon cru, je vous le dis! Le top du top! Et tous ceux qui y étaient ne pourront pas me contredire: chaque salsero y a trouvé son compte....
Prévu à 19h, la soirée a commencé à 19h30 passé, mais pas grave, on est déjà habitué! Les spectateurs étaient au rendez-vous, mais pas les salseros! Enfin, si, toujours les mêmes, mais ne se décidant pas à ouvrir le bal! Ce qui a valu une réflexion d'Olivier, à savoir que la soirée se finissait à 22h, et qu'il ne faudrait pas râler quand il annoncerait le dernier morceau!

Tout était parfait: le temps d'abord, qui était plus que beau, pas un nuage menaçant à l'horizon; la musique, comme d'hab, menée par Olivier, reliée par Mr Timba himself, puis par un Dj débutant, en fin de soirée; Enfin, l'ambiance, chaude, très chaude de part la musique, mais aussi de part le manque d'alizé ( ben oui, on n'est jamais content! geek ) Ce soir, les tee-shirts n'étaient pas mouillés par la pluie!!!

De la bonne musique, c'était vraiment agréable! J'ai rencontré un Babysalsa tout en sueur, et éreinté après 3 malheureuses danses, eh oui, les djeunes ne tiennent plus la route! :roll1:
On a eu droit à de superbes morceaux de cubaines, de timba, de merengue, et une grande plage de porto!
C'était vraiment super! :super:

SLV, il ne manquait plus que toi! Mais quand auras-tu l'occasion de connaître? Prochainement je l'espère, car c'est un événement à ne pas rater
Un autre super danseur manquait à l'appel, et si jamais il lit mon CR, il se reconnaîtra, il doit ronger son frein; repose toi bien et reviens nous en forme! bounce

Ah, petit message pour Olivier: C'est pas possible: tu envoies des sms aux ivrognes de Schoelcher pour les avertir du plein air? Arrête!!! lol! Bon, ça fait aussi partie du paysage!

La soirée est passée évidemment bien vite et 22h est arrivé; vous devinez la suite? scratch

Encore une bonne soirée sympa à Schoelcher, cela devient une institution à ne pas rater! Avis aux amateurs!
Bravo aux organisateurs, aux DJ(s), et bien sûr aux danseurs(euses)!!! :bravo:

On attend avec impatience la prochaine édition!

C'était Flores de "radio festa Madinina" flower
Revenir en haut Aller en bas
Babysalsa
Admin
Admin
Babysalsa


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Martinique - Le Marin
Humeur : Motivéééééé !!!
Date d'inscription : 07/07/2008

Salsa Plein Air à Schoelcher Empty
MessageSujet: Re: Salsa Plein Air à Schoelcher   Salsa Plein Air à Schoelcher Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:48

Salsa plein air à Schoelcher !!!

C'est assez intéressant cet espèce de phénomène qui tend à transformer un simple évènement en un moment vital et nécessaire ! Systématiquement quand on m'annonce un salsa plein air, je n'existe plus pour personne ( mais quand je dis personne c'est vraiment pas un mensonge !) :roll1:

Alors voilà ! Arrivée relativement tardive, la timba m'attire et me pousse à presser le pas et là ........l'extase : toute une place blindé avec des salséros motivés et des danseuses en manque de partenaires ( le Paradis.........en mieux peut être !) lol! lol!

Et c'est parti ! Je saisi ma première cavalière, la charmante Catherine et c'est le début d'un délire perpétuel sur un belle timba mixée par MONSIEUR TIMBA (là il était tellement bon que ça mérite les majuscules !) lol! Cool Man Cool Man
Et les danses s'enchaînent et je me rends compte que travailler au lieu d'aller danser, ça permet de faire rentrer des sous mais.......la condition physique en prend un coup .Et oui Flores tu n'as pas rêvé......(je ne parle bien sûr pas d'Elio....... Boulet 1 Boulet 1 pour ceux qui n'ont pas compris la vanne .....écoutez plus de salsa!! ) lol! lol! j'étais bel et bien fatigué mais hors de question d'abandonner !!!


L'HEURE DU MAMBO A SONNÉ !!!!! :bravo: :bravo: :dance: :dance: :dance: Et là je me déchaîne ! En symbiose avec la charmante Gaëlle, un classique a été revisité en social par nos soins et le public n'était des plus insensibles !



En gros bon délire, bon moment, bonne ambiance, bonnes personnes le bon jour !!!! Le meilleur que j'ai fait depuis .............toujours je crois ! :bravo: :bravo: Un grand merci à Olivier et son staff de choc qui nous permet encore et toujours de prendre notre pied de manière plus que correcte !

Vive Baila, Vive Viva et Vive nous tous qui faisons vivre la salsa martiniquaise ! :bravo: :bravo: :dj: :super: :super: :super:
Revenir en haut Aller en bas
https://hablalasalsa.4umer.com
SalseroLocoVolante
Staff du Forum
Staff du Forum
SalseroLocoVolante


Nombre de messages : 171
Age : 50
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Humeur : Mwen lé Saaaaaaaaaaaaalsa...
Date d'inscription : 30/07/2008

Salsa Plein Air à Schoelcher Empty
MessageSujet: Re: Salsa Plein Air à Schoelcher   Salsa Plein Air à Schoelcher Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:00

J'y serai un jour, j'y serai... et j'en profiterai aussi... :diablo:

Bon, pour un "plein air" au Diamant, ce serait encore mieux... Japonnais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salsa Plein Air à Schoelcher Empty
MessageSujet: Re: Salsa Plein Air à Schoelcher   Salsa Plein Air à Schoelcher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salsa Plein Air à Schoelcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage Salsa Plein Air !
» Salsa plein air Schoelcher mai 2009
» Salsa plein air malecon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hablalasalsa - Evènements et Fiestas !! :: Hablalasalsa - CR et "blabla" sur les soirées et Évènements "salsa"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser