Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesLecteur virtuelS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salsa plein air Schoelcher mai 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flores
Staff du Forum
Staff du Forum
Flores


Nombre de messages : 64
Age : 59
Date d'inscription : 12/08/2008

Salsa plein air Schoelcher mai 2009 Empty
MessageSujet: Salsa plein air Schoelcher mai 2009   Salsa plein air Schoelcher mai 2009 Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:55

SUPER! :bravo: :super:

Oui, vraiment super ce salsa plein air, en fait, comme d'habitude; C'est à chaque fois vérifié, toujours un succès, du fait du cadre, de la musique, et des danseurs!

Bon, comme on était dimanche, il a fallu arrêter à 21h oblige, bien qu'on ait un peu débordé sur l'horaire; Mais on dira qu'on a dansé moins, mais plus intensément!

Pour une fois, le DJ et sa sono :dj: étaient installés à l'heure et opérationnels dans la demie-heure qui suivait; Mais évidemment, devinez quoi? Question tout le monde était assis et personne ne voulait ouvrir le bal; Qu'à cela ne tienne, notre ivrogne de service, :boulé: , encore plus boulé que d'habitude, s'est lancé dans une démo qui l'a fait tomber à terre, et Olivier a dû le relever et le mettre de côté! Nain Porte-Nawak

Et comme par magie, un couple est arrivé sur la piste timidement, puis un deuxième, et un troisième, et voilà, c'était parti;

Pour la petite note romantique, il y avait une lune pleine, d'une beauté toute tropicale! Madame la pluie, qui nous a tant embêtée ces derniers temps, nous a laissé nous exprimer dans la douce chaleur du mois de mai! c'était chaud! :chaud:

Il y a eu une rueda (fade??? ; un petit clin d'oeil à El mosquito!! :sexy: ) très appréciée des spectateurs....
Côté musique, la porto était présente, mais je suis sûre que les amateurs n'en ont pas eu assez.....Cubaine, cha cha et bachata se sont succédées, c'était génial!

21h est arrivé très vite, et malgré le rab de dépassement d'horaire, on a senti qu'on aurait bien prolongé cette soirée ....

Un grand bravo encore aux organisateurs :bravo:

flower
Revenir en haut Aller en bas
Babysalsa
Admin
Admin
Babysalsa


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Martinique - Le Marin
Humeur : Motivéééééé !!!
Date d'inscription : 07/07/2008

Salsa plein air Schoelcher mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Salsa plein air Schoelcher mai 2009   Salsa plein air Schoelcher mai 2009 Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:38

Ohh rage !!! Ohhh désespoir !!!! Ohhhh corps quand tu nous ennuies !!!!

Je suis censé bouger depuis Vendredi au Banana's et j'aurais dû enchainer aujourd'hui à Schoelcher MAIS NOOOON !! Depuis Jeudi mon épaule gauche me fait souffir et de la pire des manières: pas assez pour ne pas conduire mais juste assez pour ne pas pouvoir danser !

Mais je suis heureux de voir que l'évènement a une fois de plus connu ce succès qui lui est propre désormais.

Vivement le prochain épisode !

P.S: Merci Flores pour ce joli C.R Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hablalasalsa.4umer.com
 
Salsa plein air Schoelcher mai 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salsa plein Air sur Le Malecon Juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hablalasalsa - Evènements et Fiestas !! :: Hablalasalsa - CR et "blabla" sur les soirées et Évènements "salsa"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser