Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesLecteur virtuelS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Salsa Plein Air au Diamant (27/07/2008)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SalseroLocoVolante
Staff du Forum
Staff du Forum
SalseroLocoVolante


Nombre de messages : 171
Age : 50
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Humeur : Mwen lé Saaaaaaaaaaaaalsa...
Date d'inscription : 30/07/2008

Salsa Plein Air au Diamant (27/07/2008) Empty
MessageSujet: Re: Salsa Plein Air au Diamant (27/07/2008)   Salsa Plein Air au Diamant (27/07/2008) Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:44

Après Fort-De-France, Schoelcher, Trinité, Ste-Luce, voici que la commune du Diamant succombe au charme de la Salsa en Plein Air...

Un petit 3/4h de route depuis Fort-De-France aura suffit pour me rendre au Diamant (merci le Dimanche... et les vacances).
En entrant dans la commune, on ne peut rater le son qui se promène de toit en toit.

On découvre alors un lieu féérique :

Salsa Plein Air au Diamant (27/07/2008) 27juillet2008salsapleinqy5.th (En vidéo - à lire avec le logiciel RealPlayer)

Les danseurs arrivent au même rythme que le Soleil se pare de son pyjama pour une nuit bien méritée.

Olivier et DJ Dom ne nous permettent pas d'économiser nos chaussures du ciment de la piste et Mr Timba ; littéralement tombé de l'avion ; est là pour les épauler. scratch

Par 2 fois, Olivier anime au micro le classique de la soirée plein air, la Rueda tous niveaux.

Salsa Plein Air au Diamant (27/07/2008) Ruedaxu1.th

La Salsa Plein Air reçoit la visite de Mr le Maire et après un petit discours, la fin de la soirée est repoussée de 21h à 22h. bounce
Sur insistance d’Olivier, il descend même dans l'arène ouvrir la séquence ChaCha.

Salsa Plein Air au Diamant (27/07/2008) Chachaay1.th (Mr le maire est le 3ème de la colonne des garçons)

22h, la sono se tait, les salseros trainent à se quitter et prennent rendez-vous pour la soirée suivante.
La commune retrouve sa tranquilité habituelle, pendant qu’un cortège de voitures prend la route...
Revenir en haut Aller en bas
Babysalsa
Admin
Admin
Babysalsa


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Martinique - Le Marin
Humeur : Motivéééééé !!!
Date d'inscription : 07/07/2008

Salsa Plein Air au Diamant (27/07/2008) Empty
MessageSujet: Re: Salsa Plein Air au Diamant (27/07/2008)   Salsa Plein Air au Diamant (27/07/2008) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:35

Un GRAAAANNNND Merci à SalseroLocoVolante qui nous a donné un Compte-Rendu pleins de poésie et charme !!!!

Je suis sûr que ça a donné envie à tous les absents de l'évènement ( en tout cas, moi qui n'ai pas pu y aller, ça m'a bien donné envie !!! MECHANT lol! lol! Cool Man )
Revenir en haut Aller en bas
https://hablalasalsa.4umer.com
SalseroLocoVolante
Staff du Forum
Staff du Forum
SalseroLocoVolante


Nombre de messages : 171
Age : 50
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Humeur : Mwen lé Saaaaaaaaaaaaalsa...
Date d'inscription : 30/07/2008

Salsa Plein Air au Diamant (27/07/2008) Empty
MessageSujet: Re: Salsa Plein Air au Diamant (27/07/2008)   Salsa Plein Air au Diamant (27/07/2008) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 4:20

Babysalsa a écrit:
Je suis sûr que ça a donné envie à tous les absents de l'évènement ( en tout cas, moi qui n'ai pas pu y aller, ça m'a bien donné envie !!! MECHANT lol! lol! Cool Man )
Il est dit que les absents ont toujours torts... Twisted Evil
Il ne fallait pas rater cela... le meilleur Salsa plein Air !!!! Razz

Mais il y a normalement une séance de rattrapage le Dimanche 24 Août... A confirmer... study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salsa Plein Air au Diamant (27/07/2008) Empty
MessageSujet: Re: Salsa Plein Air au Diamant (27/07/2008)   Salsa Plein Air au Diamant (27/07/2008) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salsa Plein Air au Diamant (27/07/2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salsa Plein air sur le Malecon Novembre 2008
» Salsa Plein Air au Diamant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hablalasalsa - Evènements et Fiestas !! :: Hablalasalsa - CR et "blabla" sur les soirées et Évènements "salsa"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser