Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesLecteur virtuelS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Salsa Plein air sur le Malecon Novembre 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Babysalsa
Admin
Admin
Babysalsa


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Martinique - Le Marin
Humeur : Motivéééééé !!!
Date d'inscription : 07/07/2008

Salsa Plein air sur le Malecon Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Salsa Plein air sur le Malecon Novembre 2008   Salsa Plein air sur le Malecon Novembre 2008 Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:58

Salsa plein air sur le Malecon ou comment transformer un évènement qui s'annonçait bien en l'arnaque du siècle !!!

En fait tout avait vraiment bien débuté: des salséros, de la musique, une piste de danse (petite mais) correcte........en gros tout allait bien.

Les gens s'amusaient, les badauds nous regardaient (certains intrigués, d'autres enchantés), et il ne faut pas non plus oublier le nombre assez important de danseurs que l'on ne voit quasiment jamais mais qui sont super sympas et même vraiment bons pour certains !! :super: :super: :super:

En gros c'était le pied total !!!! Nous habitués des salsa plein air sur le Malecon nous savons bien que les Amoureux de la Salsa font systématiquement une petite choré pour représenter l'école sous un sous plus beau jour ! Cette année point de choré "Urgence" que l'on connait déjà tous ! Prise au dépourvue, les charmantes élèves de Nicolas nous ont offert une petite choré Shine des plus sympas ! C'était frais, léger et sans prétention: le public l'a bien vu et les applaudissements n'étaient pas là que pour faire jolis !!! Bravo les filles !

Non franchement c'était génial jusqu'à ce que TOUT s'éffondre :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur:


En fait le soucis est le suivant, Oliver et les écoles Baila et Viva la Salsa nous ont habitué à un certain standard dans le salsa plein air ! Donc même si les organisateurs veulent exposer une ptite choré c'est pas un soucis ...............tant qu'on peut danser après et c'est là que ça n'a pas suivi !

Le Mèt'piès (le chef en fait ^^) des amoureux de la Salsa a confondu salsa plein air et campagne de publicité pour son école. Ce qui fait qu'après le Show il y a eu une rueda :nulle: , puis une autre :boude: , puis un cours de suelta :peur: , puis un cours de couple :snif: :snif: en gros il s'est légèrement foutu de nous quoi !

BREF !!!!!!!!!!!!

Quand on a enfin pu danser, le comble du comble, COUPURE DE COURANT !! Le courant est revenu et les plus courageux encore présents ont enfin pu lâcher tous les pas et toutes la motivations qui étaient restés en eux jusqu'à.......................................la DEUXIEME COUPURE DE COURANT BIEN SUR !!!!! (d'ailleurs pourquoi n'y a -t-il pas eu de coupure pendant ses trucs à lui !)

Bref, là c'était trop fort pour moi alors j'ai fugué mais on m'a dit que la musique est revenue pour enflammer une dernière fois la piste et les pieds des ultimes résistants !!!



Voilà c'était Babysalsa pour Habla la Salsa ! à vous les studios ! :super: :wouhou: :sapin: :sapin:
Revenir en haut Aller en bas
https://hablalasalsa.4umer.com
SalseroLocoVolante
Staff du Forum
Staff du Forum
SalseroLocoVolante


Nombre de messages : 171
Age : 50
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Humeur : Mwen lé Saaaaaaaaaaaaalsa...
Date d'inscription : 30/07/2008

Salsa Plein air sur le Malecon Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Salsa Plein air sur le Malecon Novembre 2008   Salsa Plein air sur le Malecon Novembre 2008 Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:33

Voilà du pur Salsa plein air... Salsa Plein air sur le Malecon Novembre 2008 Moqueur14pw2

Surprenant d'ailleurs que rien ne soit arrivé pendant les différents shows de l'école... ainsi le veut le hasard... Salsa Plein air sur le Malecon Novembre 2008 102tu6

Bon, il y a les autres pour se rattraper... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flores
Staff du Forum
Staff du Forum
Flores


Nombre de messages : 64
Age : 59
Date d'inscription : 12/08/2008

Salsa Plein air sur le Malecon Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Salsa Plein air sur le Malecon Novembre 2008   Salsa Plein air sur le Malecon Novembre 2008 Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:23

Ben ça, alors!!!

J'ai bien fait d'écouter mon intuition (féminine!!!), moi, j'ai fuguée à 19h et quelques, au moment de la première rueda; Comme je trouvais que cela mettait plus de temps que de raison à se mettre en place, je supposais que la fin de la soirée serait à cette image, et je me suis cassée! :dance: J'ai donc eu le meilleurs du salsa plein air!

Ceci dit, j'ai quand même profité un max des quelques bons danseurs, dont Babysalsa himself!

Au fait, tu as oublié de dire que, évidemment, cela n'a pas commencé à l'heure, puisque c'est un groupe de bélé qui faisait des démos avant nous et qui ont eu un sacré succès; La salsa a donc débuté à 18h15 au lieu de 17h30! Si je fais le compte, je n'ai dansé qu'1 heure!

De toute façon, il fallait vraiment en vouloir pour y arriver sur ce malecon, vu le "bordel" à Fort de France, à cause du marathon!
Revenir en haut Aller en bas
Babysalsa
Admin
Admin
Babysalsa


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Martinique - Le Marin
Humeur : Motivéééééé !!!
Date d'inscription : 07/07/2008

Salsa Plein air sur le Malecon Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Salsa Plein air sur le Malecon Novembre 2008   Salsa Plein air sur le Malecon Novembre 2008 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:17

FLORES !!!! MECHANTE VILAINE !

La prochaine fois que tu as une info du type "intuition féminine" tu me dis !!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hablalasalsa.4umer.com
Contenu sponsorisé





Salsa Plein air sur le Malecon Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Salsa Plein air sur le Malecon Novembre 2008   Salsa Plein air sur le Malecon Novembre 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salsa Plein air sur le Malecon Novembre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salsa plein air malecon
» Salsa plein Air sur Le malecon
» Salsa Plein Air sur le Malecon
» Salsa plein Air sur Le Malecon Juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hablalasalsa - Evènements et Fiestas !! :: Hablalasalsa - CR et "blabla" sur les soirées et Évènements "salsa"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser