Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesLecteur virtuelS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Une ambiance au top... cela existe aussi sur les îles !!!

AuteurMessage
SalseroLocoVolante
Staff du Forum
Staff du Forum
SalseroLocoVolante

Une ambiance au top... cela existe aussi sur les îles !!! Empty
MessageSujet: Une ambiance au top... cela existe aussi sur les îles !!!   Une ambiance au top... cela existe aussi sur les îles !!! Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:42

BabySalsa, si je dois te conseiller une île ou aller tester la Salsa sans prise de tête, c'est bien l'île de la Réunion !!! bounce

La veille de votre fiesta en plein air (à laquelle je n'ai encore jamais pu assister Evil or Very Mad ), j'étais donc sur cette île ou je découvrais pour la 2ème fois, le milieu Salsa.

Etant un petit nouveau et étranger dans la place (bon, on me prend tout de même pour un local), avec en prime les codes bien Martinico-martiniquais des filles dans la tête, j'y suis allé à petits pas feutrés afin d'éviter de subir trop de refus (ou plutôt boks ) dans une même soirée et dans le pays de la personne en prime...

Quelle ne fut pas ma surprise aux 2 soirées de n'essuyer AUCUN (oui, j'ai bien écrit AUCUN) refus de la part de quelque danseuse ; débutante ou confirmée, jolie ou moins jolie, jeune ou moins jeune, accompagnée ou non !!! Shocked Shocked
J'ai dansé même avec certaines pour lesquelles j'avais pu penser de mauvais préjugés (toujours à cause de mauvais codes culturels)... Embarassed
Certaines, même fatiguées de la danse précédente ont tout de même accepté mon invitation... :fou:

Je peux t'assurer que la soirée prend une autre dimension. :jump:

Dans l'île soeur ; Guadeloupe ; j'ai aussi vécu de très agréables soirées dans un même esprit tranquille. cheers
Une différence notoire, en Guadeloupe certaines filles n'hésitent pas à inviter, alors qu'à la Réunion ce n'est pas d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas

Une ambiance au top... cela existe aussi sur les îles !!!
Page 1 sur 1