| Ma, qué se passe-t-il ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SalseroLocoVolante Staff du Forum
Nombre de messages : 171 Age : 51 Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ... Humeur : Mwen lé Saaaaaaaaaaaaalsa... Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Ma, qué se passe-t-il ? Lun 22 Sep - 14:31 | |
| Depuis ce midi (Heure Paris), je rencontre des problèmes à me connecter et à surfer sur le site. Tout a commencé avec le texte des messages du Dimanche 21 qui avaient disparu, et depuis, rien ne fonctionne normalement. La barre de menu ne s'affiche pas correctement ; je ne peux plus avoir une mise en page ressemblant à quelque chose que sous Internet Explorer ; impossibilité de poster de messages... et ou sont passés les messages de Dimanche ? Babysalsa, au secours (quel bricolage tu nous fais ? )... | |
|
| |
Flores Staff du Forum
| Sujet: Re: Ma, qué se passe-t-il ? Lun 22 Sep - 18:07 | |
| Oui, c'est quoi ce binz? J'ai remarqué que moi aussi depuis ce matin, les messages de dimanche avaient disparu; Mystère!!! Mais que s'est-il donc passé entre samedi et dimanche? Un quimboiseur aurait-il mis du sien? Toujours est-il que je lance moi aussi un SOS! Et surtout j'attends la solution de cette énigme! | |
|
| |
Nombre de messages : 171 Age : 51 Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ... Humeur : Mwen lé Saaaaaaaaaaaaalsa... Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Ma, qué se passe-t-il ? Mar 23 Sep - 5:57 | |
| Aujourd'hui (11h heure Paris), tout refonctionne normalement... Va comprendre... | |
|
| |
Babysalsa Admin
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : Martinique - Le Marin Humeur : Motivéééééé !!! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Ma, qué se passe-t-il ? Mar 23 Sep - 9:59 | |
| AIE AIE AIE !! Je me suis renseigné et en fait l'hébergeur du forum (Forum Actif) a eu un gros problème ce WE ! Résultat des courses on a perdu des données ! Je vais voir si je peux les restaurer mais je ne suis pas sûr de pouvoir y arriver ! De toute façon je vous tiens au courant! Pardon pour le désagrément ( même si je n'y peux pas grand chose !! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma, qué se passe-t-il ? Mar 23 Sep - 13:07 | |
| Pas de soucis... Je supposais que c'était un truc du genre. Dommage que ce soit arrivé pile alors qu'il y avait eu des messages postés... | |
|
| |
Babysalsa Admin
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : Martinique - Le Marin Humeur : Motivéééééé !!! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Ma, qué se passe-t-il ? Mar 23 Sep - 13:11 | |
| Ben faut refaire !!! Aller on y croit !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma, qué se passe-t-il ? Mar 23 Sep - 18:28 | |
| On a refait, à toi de compléter... A priori, il n'y a pas que "Forum Actif" qui ait eu des problèmes... Chez ImageShack ; l'hébergeur d'images ; il y a eu quelque chose car toutes les images de mes posts sur "les instruments dans la musique cubaine" avaient disparu. J'ai d'ailleurs eu une véritable frayeur en croyant qu'il aurait fallu que je fasse une nouvelle recherche pour les trouver ; vu le temps que cela m'avait pris à l'époque... mais tout revient à la normale au fur et à mesure. Ils font peut être du ménage d'images inutilisées pour gagner de la place sur leurs serveurs. | |
|
| |
Babysalsa Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Ma, qué se passe-t-il ? Mar 23 Sep - 21:33 | |
| - Babysalsa a écrit:
- Pas impossible ! En même temps, je ne me plains pas trop vu que tous ces services là sont gratuits !
C'est une évidence !!! Tout n'était que gêne effective entrainant des questions afin de comprendre, aucunement critique... | |
|
| |
Babysalsa Admin
| Sujet: Re: Ma, qué se passe-t-il ? Mer 24 Sep - 10:41 | |
| Ne t'en fait pas je le sais bien ! J'ai déjà compris que ton but était de faire avancer le schmilblik !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma, qué se passe-t-il ? | |
| |
|
| |
| Ma, qué se passe-t-il ? | |
|