| Calle Real... nouvel album | |
|
|
Auteur | Message |
---|
El Gatito Staff du Forum
Nombre de messages : 56 Age : 50 Localisation : Malakoff ... pour le moment Humeur : Salsa Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Calle Real... nouvel album Mar 2 Sep - 10:15 | |
| Un album circule déjà sous le manteau... Calle Real sera de retour avant la fin de cette année avec un album surpuissant, qu'ils ont enregistré au printemps/été suédois. Les 12 ont déjà une date prévue en décembre, à Bordeaux... + d'info bientôt | |
|
| |
El Gatito Staff du Forum
Nombre de messages : 56 Age : 50 Localisation : Malakoff ... pour le moment Humeur : Salsa Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Calle Real... nouvel album Mar 2 Sep - 19:36 | |
| | |
|
| |
Babysalsa Admin
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : Martinique - Le Marin Humeur : Motivéééééé !!! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Calle Real... nouvel album Jeu 4 Sep - 16:28 | |
| AHHHHHH !!!! Ce genre de nouvelle ça fait toujours plaisir !!! Ca promet encore plus de nouveautés sur notre lecteur virtuel ! | |
|
| |
El Gatito Staff du Forum
| Sujet: Re: Calle Real... nouvel album Mer 8 Oct - 9:23 | |
| Ouf, j'ai cru que l'album était en circulation auprès de nos DJ Parisien, il n'en est rien : Il y a 3 morceaux live qui circulent : - Abreme la Puerte - Mi amigo José (soy lo que soy) - No Me Digas Que No http://www.reverbnation.com/tunepak/814374 Bonne écoute... Si vous n'y arrivez pas, dites le moi, le site a une marche à suivre pour l'écoute
Dernière édition par El Gatito le Sam 11 Oct - 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
Babysalsa Admin
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : Martinique - Le Marin Humeur : Motivéééééé !!! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Calle Real... nouvel album Mer 8 Oct - 15:43 | |
| | |
|
| |
El Gatito Staff du Forum
| Sujet: Re: Calle Real... nouvel album Mer 8 Oct - 19:14 | |
| - Babysalsa a écrit:
- J'arrive pas !!!
Pour utiliser le lecteur de reverbnation, il faut : Aller sur reverbnation et utiliser n'importe quelle page, par exemple : http://www.reverbnation.com/timbageek Ensuite, vous cliquez sur le bouton play en face d'un morceau. Pour l'exemple, utilisons Azucar Negra - identidad Des pop-up vont commencé à vouloir s'ouvrir, mais ils seront bloqués par le pare feux, une bande jaune nous notifiant la chose. Il faut alors cliquer sur la bande jaune, et choisir : 'toujours autoriser les fenêtres intempestives de ce site' ; et voilà... Les fenêtres intempestives de reverbnation ce sont les lecteurs virtuels, et il n'y en a qu'un qui s'ouvre à chaque fois, même si on ouvre plusieurs page de reverbnation. Si vous cliquez sur 'autoriser les fenetre à s'ouvrir temporairement', les autres fois que je mettrais des morceaux en ligne, il vous faudra recommencer la même opération, avant de cliquer sur mon lien. Enfin, reverbnation n'héberge pas de pub, de logiciel à télécharger à son insu, ou d'autres pop-up inutiles : il n'y a que ce lecteur virtuel, et ce n'est que ce qui nous importe, donc, vous pouvez y aller | |
|
| |
SalseroLocoVolante Staff du Forum
Nombre de messages : 171 Age : 51 Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ... Humeur : Mwen lé Saaaaaaaaaaaaalsa... Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Calle Real... nouvel album Ven 10 Oct - 15:39 | |
| Me voilà à la maison avec la connexion qui va bien. Je n'ai aucun problème d'interdiction de pop-up avec le site Reverbnation (j'avais déjà du y accéder antérieurement), mais quand je clique sur ton lien, j'atterris sur une playlist vide... J'espère avoir la chance d'assister au concert de Calle Real le 7 Décembre à Paris ou le 6 Décembre à Bordeaux.
Dernière édition par SalseroLocoVolante le Dim 12 Oct - 1:21, édité 3 fois | |
|
| |
El Gatito Staff du Forum
| Sujet: Re: Calle Real... nouvel album Sam 11 Oct - 15:54 | |
| | |
|
| |
El Gatito Staff du Forum
| |
| |
SalseroLocoVolante Staff du Forum
Nombre de messages : 171 Age : 51 Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ... Humeur : Mwen lé Saaaaaaaaaaaaalsa... Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Calle Real... nouvel album Dim 12 Oct - 1:18 | |
| Bon, voilà, ton lien fonctionne correctement cette fois, ce qui m'a permis d'enlever le lien et toute référence dans mon post. | |
|
| |
Flores Staff du Forum
| Sujet: Re: Calle Real... nouvel album Lun 13 Oct - 21:34 | |
| Super!!! Pour une fois, malgré mon mac, j'ai pu, sans efforts, rien qu'en cliquant sur le lien, écouter leur dernier album! Alors, merci beaucoup El gatito pour ton initiative D'ailleurs, pendant que j'écris, j'écoute ce super son; J'adore ce qu'ils font, et j'espère être un jour à un de leurs concerts; MERCI.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calle Real... nouvel album | |
| |
|
| |
| Calle Real... nouvel album | |
|