SalseroLocoVolante Staff du Forum
Nombre de messages : 171 Age : 51 Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ... Humeur : Mwen lé Saaaaaaaaaaaaalsa... Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: La messagerie Mar 12 Aoû - 16:54 | |
| Existe-t-il une possibilité de mettre un "drapeau" (dans ce genre) bien en évidence sur la page, signalant l'arrivée de nouveau(x) message(s) privé(s) ? Il est sur que pour le moment, ce n'est pas une urgence ; mais cela pourrait à l'avenir être bien pratique... | |
|
Babysalsa Admin
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : Martinique - Le Marin Humeur : Motivéééééé !!! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: La messagerie Mar 12 Aoû - 17:45 | |
| Tes désirs sont des ordres ! J'avais déjà modifié le système en mettant en place une icône animée ( ) à la place de l'originale fixe ( ) Mais sachant que tu me l'as déjà demandé plus d'une fois, je vais faire le changement ! | |
|
Nombre de messages : 171 Age : 51 Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ... Humeur : Mwen lé Saaaaaaaaaaaaalsa... Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: La messagerie Mar 12 Aoû - 22:06 | |
| Je n'avais pas remarqué l'animation de l'icône "messagerie" quant on a un nouveau message... Sorry ! | |
|
| Sujet: Re: La messagerie Sam 16 Aoû - 22:15 | |
| Grâce à Flores, j'ai pu noté une amélioration quand à la notification de réception de nouveaux messages... Bravo au modérateur !! | |
|
Flores Staff du Forum
| Sujet: Re: La messagerie Sam 16 Aoû - 22:23 | |
| Ah, autre chose: pour la messagerie, j'ai remarqué qu'1 message remplissait de 2% sa capacité Est-ce à dire qu'avec 50 messages reçus, la messagerie sera plombée? | |
|