SalseroLocoVolante Staff du Forum
Nombre de messages : 171 Age : 51 Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ... Humeur : Mwen lé Saaaaaaaaaaaaalsa... Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Lecteur Virtuel Jeu 7 Aoû - 12:25 | |
| - Babysalsa a écrit:
- Bon je me suis dis que un peu de musique ne fait pas de mal mais n'ayant pas encore découvert où je pouvais mettre le lien alors je le mets ici en espérant trouver une solution parce que c'est dommage de laisser un lecteur avec des conditions d'accès aussi médiocre !!
Bonne Initiative ! Tu pourrais mettre le lien à côté de la bannière du site, ou entre la barre de menu et la partie discussion (si ce n'est un espace réservé). Cela éviterait de devoir fouiner pour trouver le lecteur... | |
|
Babysalsa Admin
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : Martinique - Le Marin Humeur : Motivéééééé !!! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Lecteur Virtuel Mar 12 Aoû - 17:53 | |
| Alors !!! En fait, j'ai cherché tous les moyens possibles et imaginables pour insérer le lecteur dans la page du forum mais j'y arrive pas! J'ai essayé de programmer les boutons pour en créer un dans la barre d'accès directe en haut mais y'a pas moyen ! Donc je cherche encore mais moi aussi ça me dérange de devoir le chercher pour l'avoir !! Le mieux que j'ai pu faire pour l'instant c'est la catégorie avec le lien en bleu !!! A améliorer bien sur !! P.S: euh........je compte sur toi pour me donner tous les autres dysfonctionnement ou autres détails à perfectionner. Ton regard avisé m'est d'une très très grande utilité ! Merci SLV ! | |
|
Nombre de messages : 171 Age : 51 Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ... Humeur : Mwen lé Saaaaaaaaaaaaalsa... Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Lecteur Virtuel Mar 12 Aoû - 22:14 | |
| - Babysalsa a écrit:
- Le mieux que j'ai pu faire pour l'instant c'est la catégorie avec le lien en bleu !!!
C'est déjà très bien ainsi... - Babysalsa a écrit:
- P.S: euh........je compte sur toi pour me donner tous les autres dysfonctionnement ou autres détails à perfectionner. Ton regard avisé m'est d'une très très grande utilité ! Merci SLV !
Il n'y a aucun problème... Si seulement je savais comment mettre en place, cela te serait encore plus utile... | |
|
Babysalsa Admin
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : Martinique - Le Marin Humeur : Motivéééééé !!! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Lecteur Virtuel Mer 13 Aoû - 21:53 | |
| J'ai enfin trouvé pour ajouter le lecteur parmis les boutons de la barre principale de navigation !!!! Maintenant, pour accéder au lecteur il suffira de cliquer sur le bouton "Musique" et vous pourrez accéder au lecteur et écouter de la musique, à la maison, au bureau, en voyage .......bref partout ou vous aurez une connexion internet et des hauts-parleurs ( un casque ça compte !!!) Je laisse le lien dans le forum comme ça vous aurons plusieurs possibilités d'accès !!! En passant je vous donne une petite astuce pour ne pas avoir la musique qui se coupe en changeant de page, ouvrez le lecteur dans une nouvelle page ou un nouvel onglet comme ça il restera actif ( normalement ça le fait automatiquement, mais on ne sait jamais !) Voilà les gens ! | |
|
| Sujet: Re: Lecteur Virtuel Mer 13 Aoû - 23:45 | |
| - Babysalsa a écrit:
- J'ai enfin trouvé pour ajouter le lecteur parmi les boutons de la barre principale de navigation !!!!
Maintenant, pour accéder au lecteur il suffira de cliquer sur le bouton "Musique" et vous pourrez accéder au lecteur et écouter de la musique, à la maison, au bureau, en voyage .......bref partout ou vous aurez une connexion internet et des hauts-parleurs (un casque ça compte !!!) Bravo, Bravo, Bravo !!! Et vu l'animation du bouton, cela saute à l'oeil. Avant même d'avoir lu ton message, intrigué par ce bouton animé, j'étais allé jeter un oeil et j'avais constaté ton succès dans ton entreprise. - Citation :
- Je laisse le lien dans le forum comme ça vous aurons plusieurs possibilités d'accès !!!
Bien sur, vu qu'il existe déjà, ce n'est pas la peine de l'enlever... | |
|
Flores Staff du Forum
| Sujet: Re: Lecteur Virtuel Mar 19 Aoû - 23:15 | |
| Oui, c'est super! Cela me permet de revivre en virtuel quelques bons moments passés au Manhattan ou ailleurs! Et c'est super intéressant aussi quand on fait autre chose sur l'ordi Donc, continue à mettre de bons sons, merci.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecteur Virtuel | |
| |
|