El Gatito Staff du Forum
Nombre de messages : 56 Age : 50 Localisation : Malakoff ... pour le moment Humeur : Salsa Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: En ce moment j'aime... Lun 4 Aoû - 17:19 | |
| Pour faire partager nos émotions quant à un album, un morceau, un chanteur, un groupe... En ce moment, je kiffe trop Juan Carlos Alfonso y su Dan Den, et sa discographie totale (merci Pascualito, en espérant que tu me lises, et que tu participes ici ) Sinon, j'aime beaucoup le dernier Soneros all star, et TOUS les morceaux. Mais mon préféré, c'est Congo Francisco Autre kiff, Nadie puede contra eso, du señor Pupy, Arrasando de Los Van VanA vous !! (même si ce n'est pas de la timba, j'aime bien aussi les autres styles) | |
|
Stéf from Gwada Newbie
Nombre de messages : 2 Age : 50 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: En ce moment j'aime... Jeu 7 Aoû - 15:51 | |
| Quelques morceaux que j'aime particulièrement en ce moment (70's inside!) :
- Leyo Pena Y Su Orquesta - La Gente - Orlando Pabellon - Tumba Bongo - Orquesta Hanover - Aun Mal Amigo - Orquesta Simple - Llegamos - Orquesta La Moderna - Otro Querer - Yambu - Mujer Mujer - Dax Pacem Orchestra - La Tumba
La spéciale Guadeloupe du moment :
- Orquesta La Conspiracion - Silencio - Tito Allen Y Larry Harlow - Silencio (version Cha Cha) | |
|
El Gatito Staff du Forum
Nombre de messages : 56 Age : 50 Localisation : Malakoff ... pour le moment Humeur : Salsa Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: En ce moment j'aime... Jeu 7 Aoû - 19:37 | |
| Stef, si tu as un lien où on peut en écouter quelques uns, ce serais sympa. Pour moi, c'est en écoute ici en ce qui concerne Soneros All Star et ceci pour Pupy et le titre Nadie Puede Contra Eso. Ce lien ne fonctionne pas chez tout le monde (firewall oblige), si vous n'y arrivez pas, allez sur le site de http://www.reverbnation.com et faite une recherche par auteur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ce moment j'aime... | |
| |
|