| Rien que HS, En Especial Fuera de Tema | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
El Gatito Staff du Forum
Nombre de messages : 56 Age : 50 Localisation : Malakoff ... pour le moment Humeur : Salsa Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Rien que HS, En Especial Fuera de Tema Lun 4 Aoû - 16:35 | |
| Voilà, Tout ce qui n'a rien à voir avec rien, les discussions "autres", c'est ici. Je commence en disant que vous me verrez quelques fois avec cet émoticône Et il sera spécialement dédié à toutes les personnes qui viennent poster un message de pub, sans jamais participer aux autres conversations. DONC, Esthéticienne, manucure, DJ, photographe... participez joyeusement avant les pubs !! Ce sera sympa si on vous connais déjà, et en plus, votre communication sera plus appréciée, et donc forcément, la cible plus facilement atteinte Je vends une Yamaya 125, année 2004, 2000€ à débattre | |
|
| |
El Gatito Staff du Forum
Nombre de messages : 56 Age : 50 Localisation : Malakoff ... pour le moment Humeur : Salsa Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Rien que HS, En Especial Fuera de Tema Jeu 7 Aoû - 19:09 | |
| CASPER ou est tu ? | |
|
| |
SalseroLocoVolante Staff du Forum
Nombre de messages : 171 Age : 51 Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ... Humeur : Mwen lé Saaaaaaaaaaaaalsa... Date d'inscription : 30/07/2008
| |
| |
Nombre de messages : 171 Age : 51 Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ... Humeur : Mwen lé Saaaaaaaaaaaaalsa... Date d'inscription : 30/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Rien que HS, En Especial Fuera de Tema Mer 13 Aoû - 20:32 | |
| - Flores a écrit:
- Bon, vous aurez compris, je suis un peu la râleuse de service, mais cela ne m'empêche pas d'être gentille!!!!
A peine arrivée et dit bonjour qu'elle râle déjà... Incorrigible cette Flores... J'vous jure... Mais naaaaaaaan, tu fais avancer le schmilblic... | |
|
| |
Casper Newbie
| Sujet: Présent Jeu 14 Aoû - 3:09 | |
| El Gatito je suis la mais un peu timide on dira. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien que HS, En Especial Fuera de Tema Jeu 14 Aoû - 9:58 | |
| Eh bien, mon cher Casper, tu vas commencer par aller te présenter, ce sera déjà cela de fait... | |
|
| |
Flores Staff du Forum
| Sujet: Re: Rien que HS, En Especial Fuera de Tema Sam 16 Aoû - 21:41 | |
| Super! Toutes mes étoiles sont jaunes! Qu'est-ce que je gagne, à part d'être connue? (je t'ai vu venir!!!) | |
|
| |
Flores Staff du Forum
| Sujet: Re: Rien que HS, En Especial Fuera de Tema Sam 16 Aoû - 21:43 | |
| J'avais même pas vu que je suis passée du statut de staff à celui de team! C'est génial, mais ça m'apporte quoi? | |
|
| |
Babysalsa Admin
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : Martinique - Le Marin Humeur : Motivéééééé !!! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Rien que HS, En Especial Fuera de Tema Sam 16 Aoû - 21:48 | |
| En fait, je vous ai mis ces étoiles car vous m'avez soit aidé soit inspiré soit conseillé dans l'élaboration du forum (d'un point de vue technique) ! Donc pour moi vous faites partie de l'équipe du forum ! En gros vous n'avez pas le choix ! Fallait pas m'aider Cependant merci beaucoup pour tout ce que vous m'avez poussé à faire ! | |
|
| |
Flores Staff du Forum
| Sujet: Re: Rien que HS, En Especial Fuera de Tema Sam 16 Aoû - 22:02 | |
| Génial! Je suis très honorée! Je remercie LE créateur de cette distinction suprême! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien que HS, En Especial Fuera de Tema Sam 16 Aoû - 22:09 | |
| - Babysalsa a écrit:
- En fait, je vous ai mis ces étoiles car vous m'avez soit aidé soit inspiré soit conseillé dans l'élaboration du forum (d'un point de vue technique) ! Donc pour moi vous faites partie de l'équipe du forum !
Bien que cela n'ait pas eu à me faire me poser de question, je comprends mieux... - Babysalsa a écrit:
- En gros vous n'avez pas le choix ! Fallait pas m'aider
Pour redescendre, il faut donner des conseils minables qui plombent le forum, c'est ça ? - Babysalsa a écrit:
- Cependant merci beaucoup pour tout ce que vous m'avez poussé à faire !
L'idée était bonne à la base donc, pa ni pro !! | |
|
| |
Flores Staff du Forum
| Sujet: Re: Rien que HS, En Especial Fuera de Tema Sam 16 Aoû - 22:14 | |
| Moi, en tout cas, je ne veux pas redescendre! Pour une fois que je change de grade en un minimum de temps! Il faudrait être fou pour donner des conseils minables! Je ne veux même pas essayer! Finalement, les gros smileys sont plus intéressants car plus explicites! Et puis j'aime bien leurs bouilles! Ils n'ont pas de cousins? | |
|
| |
Flores Staff du Forum
| Sujet: Re: Rien que HS, En Especial Fuera de Tema Sam 16 Aoû - 22:20 | |
| C'est fou ce que je fais avancer le schmilblic, moi! J'aurais pas droit à une étoile de diamant?
Dernière édition par Flores le Lun 18 Aoû - 21:46, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien que HS, En Especial Fuera de Tema Sam 16 Aoû - 22:21 | |
| | |
|
| |
Flores Staff du Forum
| Sujet: Re: Rien que HS, En Especial Fuera de Tema Sam 16 Aoû - 22:30 | |
| Dans le genre ânerie, je vous en donne une autre: Babysalsa, comme tu as 2 casquettes, est-ce que tu ne devrais pas écrire ton pseudo comme cela: BABYSALSAOui, je sais, c'est vraiment | |
|
| |
| |
| |
Flores Staff du Forum
| Sujet: Re: Rien que HS, En Especial Fuera de Tema Sam 16 Aoû - 22:57 | |
| Alors? Qu'est-ce que tu choisis, Babysalsa? Attention à ta réponse!!!!! Bon, là, ça suffit comme bêtises! je vais me | |
|
| |
Babysalsa Admin
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : Martinique - Le Marin Humeur : Motivéééééé !!! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Rien que HS, En Especial Fuera de Tema Sam 16 Aoû - 23:22 | |
| Alors ...... euhh....... Non rien ! P.S: Vous voulez vraiment que je choisisse entre les deux ????? Bon alors je dirais......................celui que vous préférez !! | |
|
| |
| |
| |
El Gatito Staff du Forum
| Sujet: Re: Rien que HS, En Especial Fuera de Tema Dim 17 Aoû - 21:05 | |
| N'importe nawak J'ai vu, en collectant les smileys, qu'il y avait des smileys sonores !! J'ai pas encore testé, mais, au début, ça doit être fun, mais à la longue, ça doit être long Et, Et, et, et, et Putain, 100 mètre en 9"69 !!! il s'est assis sur un piment avant de partir ou quoi ? Et et et et : bravo aux martiniquais Jeannet et Lucenay pour leur médaille d'or en escrime (épée), et au Guyannais Robeiri, qui est aussi un salsero. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien que HS, En Especial Fuera de Tema Mer 27 Aoû - 0:07 | |
| - Flores a écrit:
- Mais redonnons à César ce qui lui appartient:
le Maître incontesté du compte rendu, c'est bien toi! L'illustre César danse en soirées salsa en Martinique et fait des compte-rendus sur le site ? Quand ça, ou ça ? Et Cléopâtre est sa partenaire ? Relève-toi Flores, sinon il est impossible de danser... à moins que tu ne préfères passer la serpillière... | |
|
| |
Babysalsa Admin
| Sujet: Re: Rien que HS, En Especial Fuera de Tema Mer 27 Aoû - 0:26 | |
| | |
|
| |
Flores Staff du Forum
| Sujet: Re: Rien que HS, En Especial Fuera de Tema Mer 27 Aoû - 0:42 | |
| | |
|
| |
Flores Staff du Forum
| Sujet: Re: Rien que HS, En Especial Fuera de Tema Mer 27 Aoû - 0:56 | |
| - SalseroLocoVolante a écrit:
L'illustre César danse en soirées salsa en Martinique et fait des compte-rendus sur le site ? Quand ça, ou ça ? Et Cléopâtre est sa partenaire ?
Relève-toi Flores, sinon il est impossible de danser... à moins que tu ne préfères passer la serpillière... Et voilà! On fait des compliments, on rend hommage au maître, et voilà comment on est récompensé!!! T'inquiète, je ne me prosternerai plus devant toi, foi de Flores!!! Et je te signale qu'il y a de la concurrence pour les CR..... C'est super! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rien que HS, En Especial Fuera de Tema | |
| |
|
| |
| Rien que HS, En Especial Fuera de Tema | |
|