Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesLecteur virtuelS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Salsa a la Casa Pipo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SalseroLocoVolante
Staff du Forum
Staff du Forum
SalseroLocoVolante


Nombre de messages : 171
Age : 50
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Humeur : Mwen lé Saaaaaaaaaaaaalsa...
Date d'inscription : 30/07/2008

Salsa a la Casa Pipo Empty
MessageSujet: Salsa a la Casa Pipo   Salsa a la Casa Pipo Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:21

La soirée était prévue de 20h30 à 2h, mais en arrivant à 22h passées, il n'y a pas grand monde.
Pour être précis, pas grand monde sur piste, mais des clients (parmi eux Olivier, Delphine, Jessica & Fredo) qui finissent leurs dîners.

Le lieu est simple et sympathique. Il est situé sur la plage et un petit aménagement a même été réalisé pour pouvoir danser sur le sable.
Il aurait fallu prévenir, car beaucoup de danseuses s'équipent de chaussures dédiées pour virevolter sur piste et risquent de ne pas adhérer au concept...
...mais il y a bien sur l'option classique de danser sur carrelage.
Un ponton se situe pas loin pour d'éventuelles escapades romantico-"amoureuses" sous ciel étoilé. Twisted Evil

Salsa a la Casa Pipo Kasapipo01mo2.th

Il y a donc la possibilité de manger ; avec au menu pour cette soirée du poulet roti à déguster avec du riz ou une brochette de poisson accompagnée de riz.
Les softs sont à un prix abordable (2,50 euros), incitant à la consommation sans modération.

Si vous êtes abordés par un monsieur avec une serviette autour du cou, une cigarette et un bouteille de bière à la main, c’est un des serveurs, rien d'autre… Wink Very Happy

La soirée commence timidement malgré la programmation reconnaissable d'Olivier.
Personnellement, la fatigue annihilant mes capacités (cela est du au rythme de cette première semaine de congés entre Course de Yoles et Salsa), j'apprécie assis.

L'arrivée de Patrice coïncide avec celle de la majorité des danseurs (BabySalsa, Catherine et d’autres que je ne connais que de vue ou pas du tout). Quand il passe aux platines, l'ambiance monte donc d'un cran naturellement.
Mon énergie retrouvée après les premiers pas sur piste (il m'en faut peu... Razz), j'ai pu apprécier la succession de tubes (Tumbao Havana - La Nena ; je vais finir un jour par le reconnaître... Rolling Eyes ).

Salsa a la Casa Pipo Kasapipo02pi6.th

Les séquences des différents types de musique se succèdent de façon judicieuse. Je n'y mettrai qu'un seul bémol, une séquence Zouk qui s'éternise entre 00h30 et 1h10 du matin, pour reparaître à 1h45.
Je peux comprendre l'arrivée de la 2ème séquence, histoire de calmer le jeu et permettre un arrêt de la sonorisation ; sans douleur ; à 2h tapantes.
Mais une première séquence aussi longue à cette heure tardive, je n'adhère pas du tout ; il aurait fallu la distiller tout au long de la soirée comme pour les autres types musicaux...

En conclusion, une soirée sympathique que j'ai appréciée...

S’il y a prochaine fois, les gens pourront prévoir afin de danser sur le sable… Qui sait ?

P.S : J'ai effectué les clichés avec mon téléphone portable afin d'illustrer ; la qualité n'est donc pas au rendez-vous. No
Revenir en haut Aller en bas
Babysalsa
Admin
Admin
Babysalsa


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Martinique - Le Marin
Humeur : Motivéééééé !!!
Date d'inscription : 07/07/2008

Salsa a la Casa Pipo Empty
MessageSujet: Re: Salsa a la Casa Pipo   Salsa a la Casa Pipo Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:04

AHHHHH je confirme !!

Arrivée tardive oblige, j'ai agréablement pu constater que de nombreux habitués avaient fait le déplacement, sans oublier les nombreux occasionnels en vacances et les vacanciers tout court ! En somme, un beau brassage pour une soirée très sympas !!

Pas de grand genre, pas de chic outrancier mais de la spontanéité et de la bonne humeur !! On se serait presque cru à un salsa plein air mais dans un resto !!!!

A refaire s'il y a lieu !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://hablalasalsa.4umer.com
SalseroLocoVolante
Staff du Forum
Staff du Forum
SalseroLocoVolante


Nombre de messages : 171
Age : 50
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Humeur : Mwen lé Saaaaaaaaaaaaalsa...
Date d'inscription : 30/07/2008

Salsa a la Casa Pipo Empty
MessageSujet: Re: Salsa a la Casa Pipo   Salsa a la Casa Pipo Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:45

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salsa a la Casa Pipo Empty
MessageSujet: Re: Salsa a la Casa Pipo   Salsa a la Casa Pipo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salsa a la Casa Pipo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radios Salsa sur le Net...
» Salsa au Milk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hablalasalsa - Evènements et Fiestas !! :: Hablalasalsa - CR et "blabla" sur les soirées et Évènements "salsa"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser