El Gatito Staff du Forum
Nombre de messages : 56 Age : 50 Localisation : Malakoff ... pour le moment Humeur : Salsa Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Halte aux Doublons !! Lun 4 Aoû - 16:21 | |
| - SalseroLocoVolante a écrit:
- Babysalsa a écrit:
- J'y ai pensé ! Mais je trouve le système du calendrier particulièrement pratique ! Mais ne t'en fait pas, je vais trouver quelque chose contre les sujets doublons qui peuvent en effet prêter à confusion (ben c'est le départ donc ça bégaye encore......
Je le sais, d'ou les suggestions...
Bon, j'arrête là le HS... Oui, SLV a raison, mais comme le modèle n'était pas au point lui non plus...difficile de penser à tout. Mais tkt mec, on sera toujours là pour t'aider à y voir clair (et tu seras toujours là pour nous aussi, lol). Si il y a un truc qui me gonflait gentillement ailleurs, c'étaient 5 annonces pour la même soirée, et par le même auteur. tout ça parceque c'étaient à des dates différentes. La bonne façon de modérer ça, c'est de copier coller tous les messages-doublons dans un seul (en quotant par exemple), le plus ancien de préférence, pour supprimer les messages superflus. Je sais que ce n'est pas évident, surtout en période de rush, mais je t'aiderais s'il faut | |
|
Babysalsa Admin
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : Martinique - Le Marin Humeur : Motivéééééé !!! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Halte aux Doublons !! Lun 4 Aoû - 16:35 | |
| Ok ben je vais essayer un système vous allez le dire ce que vous en pensez !
Je vais transférer les évènements dans la corbeille une fois passé ! De toute manière ceux qui auront voulu en parler auront ouvert un message dans la partie CR et Blabla !
Bref, je teste et vous me dites ! | |
|