SUPER!
Oui, vraiment super ce salsa plein air, en fait, comme d'habitude; C'est à chaque fois vérifié, toujours un succès, du fait du cadre, de la musique, et des danseurs!
Bon, comme on était dimanche, il a fallu arrêter à 21h oblige, bien qu'on ait un peu débordé sur l'horaire; Mais on dira qu'on a dansé moins, mais plus intensément!
Pour une fois, le DJ et sa sono
étaient installés à l'heure et opérationnels dans la demie-heure qui suivait; Mais évidemment, devinez quoi?
tout le monde était assis et personne ne voulait ouvrir le bal; Qu'à cela ne tienne, notre ivrogne de service,
, encore plus boulé que d'habitude, s'est lancé dans une démo qui l'a fait tomber à terre, et Olivier a dû le relever et le mettre de côté!
Et comme par magie, un couple est arrivé sur la piste timidement, puis un deuxième, et un troisième, et voilà, c'était parti;
Pour la petite note romantique, il y avait une lune pleine, d'une beauté toute tropicale! Madame la pluie, qui nous a tant embêtée ces derniers temps, nous a laissé nous exprimer dans la douce chaleur du mois de mai! c'était chaud!
Il y a eu une rueda (fade??? ; un petit clin d'oeil à El mosquito!!
) très appréciée des spectateurs....
Côté musique, la porto était présente, mais je suis sûre que les amateurs n'en ont pas eu assez.....Cubaine, cha cha et bachata se sont succédées, c'était génial!
21h est arrivé très vite, et malgré le rab de dépassement d'horaire, on a senti qu'on aurait bien prolongé cette soirée ....
Un grand bravo encore aux organisateurs