Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesLecteur virtuelS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les cubaines évitent de danser avec les touristes !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
El Mosquito
Newbie motivé
Newbie motivé



Nombre de messages : 15
Age : 48
Date d'inscription : 30/04/2009

Les cubaines évitent de danser avec les touristes ! Empty
MessageSujet: Les cubaines évitent de danser avec les touristes !   Les cubaines évitent de danser avec les touristes ! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:04

Il parait que pour éviter tout ambiguïté les cubaines évitent de danser avec des non cubains.
Sans doute par rapport à leur façon provocante de danser.
Revenir en haut Aller en bas
SalseroLocoVolante
Staff du Forum
Staff du Forum
SalseroLocoVolante


Nombre de messages : 171
Age : 50
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Humeur : Mwen lé Saaaaaaaaaaaaalsa...
Date d'inscription : 30/07/2008

Les cubaines évitent de danser avec les touristes ! Empty
MessageSujet: Re: Les cubaines évitent de danser avec les touristes !   Les cubaines évitent de danser avec les touristes ! Icon_minitimeMar 26 Mai - 1:11

Ah bon ?? Et d'ou vient cette information ; à moins que tu ne l'aies expérimenté personnellement ? Les cubaines évitent de danser avec les touristes ! Think

Il m'est déjà arrivé de danser avec une jeune Cubaine à Rivière-Pilote et à un Salsa Plein Air, ainsi qu'avec sa mère...
Pour les autres, je n'en vois pas des masses sur les dancefloors en Martinique... Les cubaines évitent de danser avec les touristes ! 102tu6

Quant à danser de façon "provocante" (car il est très facile de voir de la provocation là ou il n'y en a pas, par faute d'habitude et à cause d'une Culture très différente) ; comme pour toute danseuse, elle ne le feront qu'avec des personnes qu'elles connaissent et qui sont dans le même feeling.
Mais les Cubaines peuvent très bien danser de façon "normale" (c'est à dire selon les critères martiniquais).
Revenir en haut Aller en bas
Babysalsa
Admin
Admin
Babysalsa


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Martinique - Le Marin
Humeur : Motivéééééé !!!
Date d'inscription : 07/07/2008

Les cubaines évitent de danser avec les touristes ! Empty
MessageSujet: Re: Les cubaines évitent de danser avec les touristes !   Les cubaines évitent de danser avec les touristes ! Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:52

Idem pour moi ! Aucun problème après avoir dansé avec une Cubaine en martinique ! Et d'ailleurs, même si elles sont regardantes sur le niveau du danseur, elles n'hésitent pas à prendre leur pied !
Et la manière provocante de danser.......c'est des foutaises tout ça ! Y'a des locales qui provoquent autant donc c'est super subjectif comme jugement je pense !

P.S: sachant que je vais faire un tour par le Guatèque à Paris, je te dirais ce que j'ai pu en apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://hablalasalsa.4umer.com
SalseroLocoVolante
Staff du Forum
Staff du Forum
SalseroLocoVolante


Nombre de messages : 171
Age : 50
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Humeur : Mwen lé Saaaaaaaaaaaaalsa...
Date d'inscription : 30/07/2008

Les cubaines évitent de danser avec les touristes ! Empty
MessageSujet: Re: Les cubaines évitent de danser avec les touristes !   Les cubaines évitent de danser avec les touristes ! Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:51

Pour sur que si le danseur arrive la bave aux lèvres et la langue qui pend, en se disant qu'il va vivre des sensations intéressantes, la Cubaine va lui freiner sa velléité au fantasme par un refus catégorique... Les cubaines évitent de danser avec les touristes ! Moqueur14pw2

A Cuba, j'ai dansé avec des filles sans aucun problème (et pas de celles qui cherchent le porte-monnaie du touriste).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cubaines évitent de danser avec les touristes ! Empty
MessageSujet: Re: Les cubaines évitent de danser avec les touristes !   Les cubaines évitent de danser avec les touristes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cubaines évitent de danser avec les touristes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STAGE SALSA ET CARNAVAL NON STOP AVEC LE PEUPLE CUBAIN 2012
» Reprise des cours avec "les Amoureux de la Salsa"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hablalasalsa - Salsa :: Hablalasalsa - Danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser