Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesLecteur virtuelS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Est-ce que cela aide à mieux guider si un homme sait danser à la place d'une femme ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
El Mosquito
Newbie motivé
Newbie motivé



Nombre de messages : 15
Age : 48
Date d'inscription : 30/04/2009

Est-ce que cela aide à mieux guider si un homme sait danser à la place d'une femme ? Empty
MessageSujet: Est-ce que cela aide à mieux guider si un homme sait danser à la place d'une femme ?   Est-ce que cela aide à mieux guider si un homme sait danser à la place d'une femme ? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:51

Est-ce un plus ou alors ça ne sert à rien ?
Revenir en haut Aller en bas
SalseroLocoVolante
Staff du Forum
Staff du Forum
SalseroLocoVolante


Nombre de messages : 171
Age : 50
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Humeur : Mwen lé Saaaaaaaaaaaaalsa...
Date d'inscription : 30/07/2008

Est-ce que cela aide à mieux guider si un homme sait danser à la place d'une femme ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que cela aide à mieux guider si un homme sait danser à la place d'une femme ?   Est-ce que cela aide à mieux guider si un homme sait danser à la place d'une femme ? Icon_minitimeMar 26 Mai - 1:21

En voilà une bonne question... study

Je pense que cela peut apporter à l'homme d'affiner son guidage, car il saura ainsi ce que cela signifie de ne pas avoir la bonne impulsion.

Se mettre à la place de la danseuse servirait surtout à certains de savoir ce qu'il en est d'être secoués comme des pruniers et/ou de se retrouver avec des bras contorsionnés à la limite de la rupture... et peut être que les danseuses n'auraient plus à subir ces tortures sur les pistes... Est-ce que cela aide à mieux guider si un homme sait danser à la place d'une femme ? Winkt

Pour celui qui est à l'écoute de sa danseuse, cela n'apporterait pas grand chose, sauf le délire de pouvoir danser avec des potes...
...mais les danseuses râleraient si tous les danseurs se mettaient à danser entre potes ; en particulier à certaines soirées...
...à moins qu'elles ne se mettent toutes à danser entre filles !

Ohlala, surtout pas cet extrême de danses sexuées... Est-ce que cela aide à mieux guider si un homme sait danser à la place d'une femme ? Moqueur05tj7
Revenir en haut Aller en bas
Flores
Staff du Forum
Staff du Forum
Flores


Nombre de messages : 64
Age : 59
Date d'inscription : 12/08/2008

Est-ce que cela aide à mieux guider si un homme sait danser à la place d'une femme ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que cela aide à mieux guider si un homme sait danser à la place d'une femme ?   Est-ce que cela aide à mieux guider si un homme sait danser à la place d'une femme ? Icon_minitimeMar 26 Mai - 7:30

Oui, alors là, d'accord avec toi SLV!!! S'il s'agit juste de voir ce que ressent une femme pendant la danse, ok, mais je vous en supplie messieurs, vous êtes déjà en surnombre dans les soirées, et c'est très difficile pour nous les femmes, de danser comme on le voudrait, alors pourquoi aller chercher une idée pareille? scratch

Quand je vois 2 hommes danser ensemble, je me dis: quel gâchis! cela fait 2 femmes sur le côté.....

En tous cas, quand j'ai commencé la salsa, il y avait, proportionnellement parlant, parce que ce n'est pas si commun que ça, dieu merci, plus de couples hommes, que de couples femmes; Et plus le temps passe, plus les femmes s'y mettent! Zut alors!

Est-ce par dépit? Pendu

Est-ce une mode? En tous cas, moi, je préfère danser avec un homme, un vrai de vrai! lol!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Babysalsa
Admin
Admin
Babysalsa


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Martinique - Le Marin
Humeur : Motivéééééé !!!
Date d'inscription : 07/07/2008

Est-ce que cela aide à mieux guider si un homme sait danser à la place d'une femme ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que cela aide à mieux guider si un homme sait danser à la place d'une femme ?   Est-ce que cela aide à mieux guider si un homme sait danser à la place d'une femme ? Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:45

Alors pour répondre à la question OUI !

C'est carrément utile pour toutes les raisons que SLV a déjà mentionné ! Mais pas seulement : ça aide aussi au processus de création ! Nombreux sont ceux d'entre nous qui cherchent de nouvelles manières de tordre les bras ou de faire des noeuds avec la partenaires ( Je rigole !! lol! lol! :roll1: ...mais l'idée est là Laughing) et justement au lieu de chercher quelque chose qui sera nouveau à voir pour un spectateur, faire la fille permet de comprendre les sensations ressenties et donc permet de trouver de nouvelles sensations pour la danseuse !
Je présume que c'est carrément plus sympas d'avoir une nouvelle sensation à vivre et de se dire "Wouah, c'était sympas ça" plutôt qu'une nouvelle passe et qu'elle se dise " Wouaïe !! Faut encore que j'appelle mon kiné !!" :roll1: :roll1: (Bon j'arrête Boulet 1 Boulet 1 )

Sinon en ce qui concerne les couples d'hommes ou de Femmes.......je ne suis pas d'accord avec les effectifs que tu mentionnes Flores ! Pour moi, il y a toujours plus de femmes que d'hommes ( L'exemple est encore plus flagrant en cours !!) et les couples de femmes se font beaucoup plus présent ! Rares sont les hommes qui font la fille du début à la fin de la chanson en soirée ( 3 ou 4 au maximum.....et jamais en même temps!)! Le préjudice est souvent vécu par les hommes condamnés à voir les femmes danser entre elles........(de peur de se faire draguer peut être...........ce qui est drôle car si les lesbiennes aussi draguent ! Bref!)


VOILA :ange: :ange:
Revenir en haut Aller en bas
https://hablalasalsa.4umer.com
Contenu sponsorisé





Est-ce que cela aide à mieux guider si un homme sait danser à la place d'une femme ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que cela aide à mieux guider si un homme sait danser à la place d'une femme ?   Est-ce que cela aide à mieux guider si un homme sait danser à la place d'une femme ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que cela aide à mieux guider si un homme sait danser à la place d'une femme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hablalasalsa - Salsa :: Hablalasalsa - Danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser