| Salsa plein air au Diamant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Babysalsa Admin
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : Martinique - Le Marin Humeur : Motivéééééé !!! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Salsa plein air au Diamant Mer 7 Jan - 13:40 | |
| Et ouais ! La frustration de la semaine dernière n'est pas passée ! On le voulait ce salsa plein air à Schoelcher !!!!
PAS GRAVE ! on se rattrape cette semaine au Diamant avec un salsa plein air qui va tout déchirer !
Alors amis salséros ou simple amateurs de salsa, rendez-vous sur la place devant l'hotel de ville au Diamant pour un salsa plein air pour bien débuter l'année : de 18h00 à 22h00, 6 heures de folies pour notre plus grand plaisir !
Merci beaucoup Baila !!!!! | |
|
| |
Flores Staff du Forum
| Sujet: Re: Salsa plein air au Diamant Mer 7 Jan - 17:18 | |
| Cher Babysalsa, contente de voir cette annonce, mais si tu nous disais quel jour, ce serait encore mieux! Par déduction, comme Schoelcher était prévu le dimanche, je suppose que c'est le même jour au Diamant; Peux-tu confirmer, s'il te plaît? Je n'ai pas reçu l'info...... En tout cas, j'en connais 1 que cela va frustrer, n'est-ce pas SLV? Pas grave, on s'amusera quand même bien......sans toi!!!!! | |
|
| |
Babysalsa Admin
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : Martinique - Le Marin Humeur : Motivéééééé !!! Date d'inscription : 07/07/2008
| |
| |
Flores Staff du Forum
| Sujet: Re: Salsa plein air au Diamant Mer 7 Jan - 22:43 | |
| Mais suis-je bête? (non!, ne sautez pas sur l'occasion ) Mais oui, je ne pense jamais à aller voir ce superbe calendrier, à jour!!!!! Merci à toi, ô administrateur, modérateur..... Mais qu'y a t-il à modérer?????? d'ailleurs???? | |
|
| |
SalseroLocoVolante Staff du Forum
Nombre de messages : 171 Age : 51 Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ... Humeur : Mwen lé Saaaaaaaaaaaaalsa... Date d'inscription : 30/07/2008
| |
| |
Babysalsa Admin
| Sujet: Re: Salsa plein air au Diamant Jeu 8 Jan - 9:20 | |
| ben à modérer entre nous ?? rien !
La modération sur un forum sert à tempérer les propos de certains utilisateurs pour éviter les débordements (cf. on sait déjà !) Donc le but est de vérifier que rien ne part en vrille dans nos propos ! | |
|
| |
Nombre de messages : 171 Age : 51 Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ... Humeur : Mwen lé Saaaaaaaaaaaaalsa... Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Salsa plein air au Diamant Jeu 8 Jan - 11:15 | |
| | |
|
| |
Flores Staff du Forum
| Sujet: Re: Salsa plein air au Diamant Jeu 8 Jan - 18:24 | |
| Ah!Ah!Ah! Merci de me rappeler la définition du modérateur; ce que je voulais faire remarquer, c'est que le forum tourne à 3 personnes et qui plus est, s'entendent bien; Alors, je me posais juste la question: à quoi sert le modérateur sur ce forum? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salsa plein air au Diamant Ven 9 Jan - 7:01 | |
| | |
|
| |
Babysalsa Admin
| Sujet: Re: Salsa plein air au Diamant Ven 9 Jan - 11:09 | |
| OUPS !!!! PARDON !!
Désolé j'ai dû faire éditer au lieu de répondre mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salsa plein air au Diamant | |
| |
|
| |
| Salsa plein air au Diamant | |
|