Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesLecteur virtuelS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pour cette nouvelle année......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Babysalsa
Admin
Admin
Babysalsa


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Martinique - Le Marin
Humeur : Motivéééééé !!!
Date d'inscription : 07/07/2008

Pour cette nouvelle année...... Empty
MessageSujet: Pour cette nouvelle année......   Pour cette nouvelle année...... Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:17

Pour cette nouvelle année, j'aimerais de la joie, de la paix, de l'amour enfin........tous les éternels classiques pour lesquels nombreux sont ceux qui se battent afin de rendre cette petite terre plus vivable.

J'aimerais aussi une Terre plus clean et un air plus respirable pour ne pas salir les poumons de mes enfants (qui de toute manière seront blindés d'antibiotique et autres cochonneries qu'on trouve dans la bouffe !)

J'aimerais qu'on arrête de se bouffer le nez pour rien

MAIS

J'aimerais aussi plus de Timba, plus de Mambo, plus de Son, plus de Cha, plus de Caliente Caliente, plus Cintura que se mueve, plus de fun, plus Vibes ..........plus de Salsa quoi !


J'aimerais surtout que nos rêves à tous s'accomplissent et qu'on puissent vivre ( pas forcément comme on le rêve sinon le suspens de la vie disparait) bien.

Big up à tous ceux qui nous donnent la force et qui nous l'ont donné ( et qui nous la donneront........souvent les mêmes d'ailleurs) et Bonne année en avance à Tous !


Tenemos que recordar la Cancion :"La Salsa nunca se acaba !" pero "para tocar el Son, hay que llevar el en el corazon..." sachant que j'estime que danser c'est l'instrument de musique le plus personnel.....voilà ! ( pour la trad demander s'il faut !)

:bravo: :bravo: à tous
:bravo: :bravo: à nous
Et restez Funky :dance: y'a que ça de vrai !
Revenir en haut Aller en bas
https://hablalasalsa.4umer.com
SalseroLocoVolante
Staff du Forum
Staff du Forum
SalseroLocoVolante


Nombre de messages : 171
Age : 50
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Humeur : Mwen lé Saaaaaaaaaaaaalsa...
Date d'inscription : 30/07/2008

Pour cette nouvelle année...... Empty
MessageSujet: Re: Pour cette nouvelle année......   Pour cette nouvelle année...... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 3:16

2008 vient de passer le témoin à 2009 pour la suite de la Vie...

Pour cette nouvelle année...... Nouvelan05vv0


Arrow Je vous souhaite à tous ; pour cette nouvelle année : Santé, Amour, Bonheur, Saaaaaaaaaaalsa et la réalisation de vos souhaits (même les plus fous)...
...et un peu d'argent tout de même car cela aide bien dans cette société...

Dans le voeu "Saaaaaaaaaaalsa", je pense à des rencontres nombreuses et enrichissantes, des soirées en nombre qui soient moins chères et toujours plus festives, des concerts mémorables en nombre et du tourisme à Cuba.

Arrow Au forum, je souhaite le développement et toujours autant de convivialité...


Pour cette nouvelle année...... Bonneanne01qu1 Pour cette nouvelle année...... Bonneanne02wx5 Pour cette nouvelle année...... Bonneanne03or0
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour cette nouvelle année......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STAGES SALSA A CUBA EN INDIVIDUELS SUR MESURE TOUTE L' ANNEE
» Infos pour ce Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hablalasalsa - Divers :: Nain-Porte-Nawak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser