Salseros Unidos ou comment passer une méchante soirée en fin d'année ?!!!!!
Arrivée 16h30, sans se presser !
Sachant que la soirée se termine à 23h30, nul besoin d'être le premier à écouter les échos d'une salle vide ! Mais déjà, beaucoup de gens présents, des habitués notables et des occasionnels. La musique qui passe est plaisante et il n'a pas fallu 10 min pour que le "Boriqua Señores" de Victor Manuelle me traine sur la piste !
C'est bon : la soirée s'annonce pas mal du tout !
La bonne humeur générale est palpable, les sourires resplendissent sur les visages et les chaussures commencent à chauffer sur la piste. Petit tour de salle pour dire saluer la compagnie et repérer les lieux (boissons, apéros, toilettes: la base quoi !!
)
Le temps passe et 19h00 a déjà fait arriver un grand nombre d'arrivants du deuxième Rush: arrivée de beaucoup d'attendus et même d'inattendus (le retour du come-back de Charlotte entre autre !!) Les Djs se succèdent, les styles se succèdent mais la soirée ne ressemblent à rien de déjà vu ! C'est neuf, c'est frais, c'est terriblement bon !
Sur les coups de 20h00, le diner était servi avec la file indienne qui l'accompagne mais les irréductibles salséros ne se laissent pas perturber par une telle annonce (plus de monde qui monde, ça fait plus de piste pour nous
) et la soirée continue de plus bel ! Tout le monde (ou presque ) et arrivé et la soirée bat son plein ! C'est à ce moment qu'un remerciement général orchestré par la charmante Maria-Dolorès a eu lieu avec présentation de tout les djs présents ( et oui, quelques absent pour raisons de santé !), petit Big up à l'organisation (qui a fait un méchant sans faute: le boire était là et la manger aussi .................quelques peu insuffisant parce qu'il ne restait rien quand je me suis décidé mais bon ! Entre danser et manger j'ai fait mon choix !!!), et petite ovation pour nos World Champion en les personnes de Gilda et Patrice (avec démos et remix de mesure !)
Ensuite................mix de mazouk Nwel ( ben ouais faut bien contenter les non-initiés à notre manière de danser !), puis retour à la salsa, passage par un ti Kompas et un ti zouk pour repartir en Cha, puis merengue puis.................;
Bref tout y est passé pour notre plus grand plaisir et le final ( atypique certes) en séquence Zouk Rétro love bien mixé et bien cadencé !
Pffffff quelle soirée ! FRANCHEMENT RIEN A DIRE SAUF MERCI .........on remet ça ?
p.s: petit coucou à Florès avec qui le petit son que nous avons dansé était vraiment trop délire ! Merci beaucoup madame !