Sujet: Champagne!!! Lun 15 Déc - 7:12
Joyeux anniversaire à toi Babysalsa! C'est la fête! 1 an de plus! De sagesse? En tout cas, profite bien de cette journée, et fais toi gâter comme il faut.... Champagne, mais pas trop, et tout le toutim......
Babysalsa Admin
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : Martinique - Le Marin Humeur : Motivéééééé !!! Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: Champagne!!! Lun 15 Déc - 9:03
Merci Flores !
La vérité ça fait plaisir une petite pensée comme ça !! En tout cas, je vais faire un effort pour trainer ma carcasse un peu partout cette semaine dans les soirées salsa !
Merci encore !!
SalseroLocoVolante Staff du Forum
Nombre de messages : 171 Age : 51 Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ... Humeur : Mwen lé Saaaaaaaaaaaaalsa... Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: Champagne!!! Lun 15 Déc - 14:35
Bien vu Flores !!! En plus, c'est le premier depuis la création du site...
Eh bien cher BabySalsa (qui l'est de moins en moins ), je souhaite que cette journée soit pleine de bonnes choses qui te seront agréables.
NOYEUX AJJIVERSAIRE !!
Je t'envoie un émissaire pour le champagne et le cadeau...
Babysalsa Admin
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : Martinique - Le Marin Humeur : Motivéééééé !!! Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: Champagne!!! Mar 16 Déc - 10:30
MERCI SLV !!!!
Pas grave pour le un peu moins "Babysalsa" (à mon âge on peut encore se permettre hi hi hi )
En tout cas, j'adore tes émissaires .........t'as les mêmes en vrais ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Champagne!!!
Champagne!!!
Page 1 sur 1