Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesLecteur virtuelS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Le Manhattan....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flores
Staff du Forum
Staff du Forum
Flores


Nombre de messages : 64
Age : 59
Date d'inscription : 12/08/2008

Le Manhattan.... Empty
MessageSujet: Le Manhattan....   Le Manhattan.... Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:57

CR du 11/09/08

Mon Dieu, qu'il faisait bon être une femme jeudi dernier! cheers
Un grand merci à toutes celles qui ne se sont pas déplacées ce soir là :roll1:
En effet, je suis arrivée vers 23h ( ce qui est relativement tard pour Flores!!) et j'ai eu la surprise de voir qu'il n'y avait pas grand monde; Curieusement, les salseros sont arrivés dans le même temps, jamais pressés, et c'était en majorité des hommes!
Et je peux dire qu'il y avait de bons et très bons danseurs à mon goût! :super:
Ni une, ni deux, j'enfile mes chaussures magiques (tu sais, Babysalsa, celles avec les talons!!! geek ), et à partir de ce moment là, je crois que je n'ai pas arrêté une minute!
Je finissais une danse, et pas le temps de souffler, un salsero me sollicitait sans attendre le début du morceau suivant; C'était génial!
Et je pouvais choisir le danseur qui me plaisait parmi la brochette qui s'était agglutinée autour de la piste! Super, je vous dis! Quel bonheur!
Et que de la bonne musique, comme d'hab;
Malheureusement, Olivier nous a annoncé qu'il n'y aurait pas de salsa plein air à Schoelcher ce samedi; Dommage, mais comme j'en avais bien profité, je ne regrette rien!
Mais où était-tu, Babysalsa? ça m'aurait fait un danseur de plus!!!!! :roll1:
J'ai remarqué une ébauche de décor qui m'a singulièrement rappelée celle du Milk.....
En bref, super soirée, je suis sortie de là sur les rotules :chaud:
J'espère que jeudi prochain sera tout aussi génial.....

flower
Revenir en haut Aller en bas
SalseroLocoVolante
Staff du Forum
Staff du Forum
SalseroLocoVolante


Nombre de messages : 171
Age : 50
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Humeur : Mwen lé Saaaaaaaaaaaaalsa...
Date d'inscription : 30/07/2008

Le Manhattan.... Empty
MessageSujet: Re: Le Manhattan....   Le Manhattan.... Icon_minitimeSam 13 Sep - 7:00

Eh ben dites-moi, une soirée Cow-boy au Manhattan !! Le Manhattan.... Arnoldshwrtzngrqk4
...je n'ai jamais connu et je ne veux pas connaître... :non:

Ah Ah ! Flores est aux anges, sur son petit nuage jusqu'à la prochaine soirée... flower

Tant mieux, cela fait plaisir à lire !!

P.S : Encore en congés ?
Revenir en haut Aller en bas
SalseroLocoVolante
Staff du Forum
Staff du Forum
SalseroLocoVolante


Nombre de messages : 171
Age : 50
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Humeur : Mwen lé Saaaaaaaaaaaaalsa...
Date d'inscription : 30/07/2008

Le Manhattan.... Empty
MessageSujet: Re: Le Manhattan....   Le Manhattan.... Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:25

Et un Manhattan de raté de façon absolument stupide... pas vrai Flores ? Pendu
Tu nous fais un petit compte-rendu d'hier soir ? study
Revenir en haut Aller en bas
Flores
Staff du Forum
Staff du Forum
Flores


Nombre de messages : 64
Age : 59
Date d'inscription : 12/08/2008

Le Manhattan.... Empty
MessageSujet: Re: Le Manhattan....   Le Manhattan.... Icon_minitimeDim 9 Nov - 9:35

Stupide est bien le mot approprié! Very Happy
Les absents ont toujours tort! Et là, tu as quand même raté une bonne soirée!
De la bonne musique, des nouveautés à écouter et à découvrir en danse, avec des morceaux comme tu les aimes, à savoir, avec des changements de rythme, des breaks, et j'en passe....

Je me suis bien éclatée, malgré ton absence, mais, s'il te plaît, la prochaine fois, n'oublie pas de mettre ton réveil!!! Sleep geek


flower
Revenir en haut Aller en bas
SalseroLocoVolante
Staff du Forum
Staff du Forum
SalseroLocoVolante


Nombre de messages : 171
Age : 50
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Humeur : Mwen lé Saaaaaaaaaaaaalsa...
Date d'inscription : 30/07/2008

Le Manhattan.... Empty
MessageSujet: Re: Le Manhattan....   Le Manhattan.... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:07

LE MANHATTAN, C'EST FINI !!!!!!!!!!!!!! Le Manhattan.... Paspossiblemo0 :nulle: :snif: Pendu

Si quelqu'un en sait plus, donnez-nous des infos...
Revenir en haut Aller en bas
Flores
Staff du Forum
Staff du Forum
Flores


Nombre de messages : 64
Age : 59
Date d'inscription : 12/08/2008

Le Manhattan.... Empty
MessageSujet: Re: Le Manhattan....   Le Manhattan.... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:39

Ben, dis donc, les nouvelles vont vite!!! :phone:
Je ne l'ai appris que depuis 1 heure, et je pleure toutes les larmes de mon coeur!! :snif:
Le Manhattan, mais pourquoi? Des soirées aussi géniales!
Il me restera des bons souvenirs en compagnie de danseurs sympa.....
Je cherche à savoir pourquoi, mais jusqu'à présent, je ne tombe que sur des gens surpris comme moi!
Toi, SLV, qui est si loin de nous et qui a les infos avant moi, je pensais que tu nous aurais donné le fin mot de cet arrêt brutal!!! :sexy:
Revenir en haut Aller en bas
Babysalsa
Admin
Admin
Babysalsa


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Martinique - Le Marin
Humeur : Motivéééééé !!!
Date d'inscription : 07/07/2008

Le Manhattan.... Empty
MessageSujet: Re: Le Manhattan....   Le Manhattan.... Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:08

j'ai appris la nouvelle pour notre grand malheur à tous aussi ! Le Manhattan ( lieu incontournable de la salsa en Martinique) n'est plus à nous !

Les seules infos que j'ai pu avoir à ce sujet et qui viennent directement d'Olivier sont qu'il a décidé d'arrêter des travailler avec le Manhattan mais qu'il attend la réponse pour un autre lieu qui deviendrai notre nouveau "poto mitan" !

Cependant, je ne pourrais tout de même pas oublier une chose concernant le Manhattan: c'est dans ce lieu là que j'ai pris la décision de commencer à danser en Aout 2006 ( je ne dansais pas à l'époque !)

Bref, il n'y a plus qu'à espérer que le prochain lieu saura nous faire oublier ce grand malheur. :snif: Pendu
Revenir en haut Aller en bas
https://hablalasalsa.4umer.com
SalseroLocoVolante
Staff du Forum
Staff du Forum
SalseroLocoVolante


Nombre de messages : 171
Age : 50
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Humeur : Mwen lé Saaaaaaaaaaaaalsa...
Date d'inscription : 30/07/2008

Le Manhattan.... Empty
MessageSujet: Re: Le Manhattan....   Le Manhattan.... Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:53

Lorsque le patron a eu son problème qui ne lui a pas permis de revenir, on avait déjà perdu quelque chose. Le Manhattan.... 102tu6

Le Manahattan qui s'arrête et c'est une page de l'histoire de la Salsa en Martinique qui se tourne... study
Cette fois, le glas a été sonné... Pendu

Tan tan tantan tan tantan tantan tantan... Le Manhattan.... Tombebz9
Soirée Salsa du Manhattan ; repose en paix... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Babysalsa
Admin
Admin
Babysalsa


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Martinique - Le Marin
Humeur : Motivéééééé !!!
Date d'inscription : 07/07/2008

Le Manhattan.... Empty
MessageSujet: Re: Le Manhattan....   Le Manhattan.... Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:28

Alors info ou intox:

Les soirées salsa au Manhattan ne sont pas finies. Ce qui est fini c'est les soirées salsa au Manhattan animées par Dj Olivier ! :boude:

Alors j'aimerais bien que quelqu'un nous explique parce que là je suis paumé !

P.S: pour le gérant du Manhattan, il a une maladie qui l'a éloignée de son club c'est pour ça qu'on ne le voit plus ( sa nièce qui me l'a dit !)
Revenir en haut Aller en bas
https://hablalasalsa.4umer.com
SalseroLocoVolante
Staff du Forum
Staff du Forum
SalseroLocoVolante


Nombre de messages : 171
Age : 50
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Humeur : Mwen lé Saaaaaaaaaaaaalsa...
Date d'inscription : 30/07/2008

Le Manhattan.... Empty
MessageSujet: Re: Le Manhattan....   Le Manhattan.... Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:33

Mouais bon, le Manhattan sans DJ Olivier, pour moi ce n'est plus le Manhattan.
Qui va animer la soirée ? Hervé ? Wink

Quand le patron a eu son problème médical (on n'a pas besoin d'entrer dans les détails) qui l'a empêché de revenir, le Manhattan avait déjà perdu une partie de son âme.
Le patron aimait la Salsa alors qu'il ne la dansait pas. Il aimait juste nous voir nous amuser et écouter la musique.
On pouvait d'ailleurs le croiser très souvent dans les soirées de ci de là à siroter sa boisson tranquillement en se faisant plaisir aux yeux et aux oreilles.
J'espère que maintenant il prend le temps de vivre tranquillement. sunny

Le Manhattan était le seul endroit ou on ne sentait pas purger le porte-monnaie de Salséro. Razz

Attendons de voir la suite... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Flores
Staff du Forum
Staff du Forum
Flores


Nombre de messages : 64
Age : 59
Date d'inscription : 12/08/2008

Le Manhattan.... Empty
MessageSujet: Re: Le Manhattan....   Le Manhattan.... Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:50

Oui, d'accord avec toi SLV, le Manhattan sans Dj Olivier n'est plus "le Manhattan"! No

Je viens d'apprendre qu'il n'y a plus non plus de soirée salsa au Milk le mardi jusqu'à nouvel ordre; Décidément, 2009 ne démarre pas aussi bien que nous l'avons souhaitée Sad

Si bien qu'il nous reste le vendredi avec Les Trois-Ilets; Et les manifestations du w-end! bounce

Bon, c'est mieux que rien! Evidemment, pour les passionnés que nous sommes, c'est peu!!! lol!

Souhaitons qu'Olivier trouve une salle sympa pour assouvir nos envies.......
En attendant, on peut toujours mettre à profit tout ce temps libre pour se refaire une santé!!!! Ne plus avoir les traits tirés le vendredi, en dormant tout son saoul!!! :dodo:
Revenir en haut Aller en bas
Babysalsa
Admin
Admin
Babysalsa


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Martinique - Le Marin
Humeur : Motivéééééé !!!
Date d'inscription : 07/07/2008

Le Manhattan.... Empty
MessageSujet: Re: Le Manhattan....   Le Manhattan.... Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:52

C'est vrai que c'est dommage de voir que nos points de chutes habituels ne sont plus ! Cependant Olivier se démène tellement en salsa plein air et autres soirées que nous n'en souffrons pas directement !

P.S: OH LES AMATEURS DE TIMBA doucement avec le Banana's ! S'était devenu le refuge des amateurs de porto Boulet 1 Nain Porte-Nawak


Bon ok j'arrete !
Revenir en haut Aller en bas
https://hablalasalsa.4umer.com
Contenu sponsorisé





Le Manhattan.... Empty
MessageSujet: Re: Le Manhattan....   Le Manhattan.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Manhattan....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hablalasalsa - Evènements et Fiestas !! :: Hablalasalsa - CR et "blabla" sur les soirées et Évènements "salsa"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser