Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesLecteur virtuelS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Salsa à la Casa Fredonia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flores
Staff du Forum
Staff du Forum
Flores


Nombre de messages : 64
Age : 59
Date d'inscription : 12/08/2008

Salsa à la Casa Fredonia Empty
MessageSujet: Salsa à la Casa Fredonia   Salsa à la Casa Fredonia Icon_minitimeDim 31 Aoû - 4:05

Dernière grande soirée des vacances!
Alors, je m'attendais à voir la salle noire de monde! Eh bien non! A mon grand étonnement, quand je suis arrivée (tôt, naturellement, comme d'hab), j'avais le choix pour la meilleure place de parking; J'ai pu assister aux préparatifs, mais oui, ils étaient en retard sur l'horaire; et même pousser un petit somme préventif pendant 3/4 d'heure! :dodo:

Puis les salseros sont arrivés au compte goutte, mais voyant qu'il n'y avait aucune agitation, restaient dans les voitures, ou bien parlaient au fond du parking! Shocked

Finalement, vers 22h30, quelques personnes se sont avancées timidement, en restant toutefois à l'extérieur, et en se regardant en chien de faïence! Suspect

La musique était bien là, à un niveau sonore qu'on ne pouvait ignoré, mais personne n'osait se lancer sur la piste; Les morceaux se sont succédés et personne ne dansait! ça bavardait ça et là, mais la piste restait désespérément vide! Et vu la grandeur de la salle, c'était vraiment le désert! Il faut préciser aussi, que la plupart des danseurs potentiels étaient..... des femmes! Crying or Very sad

Mais où étaient donc les hommes?.......... Je suppose qu'ils se trouvaient dans le parking!!!

22h45! Il fallait vraiment faire quelque chose! Ce n'est pas parce qu'on sait que la soirée se termine à 3h du mat, qu'il faut la commencer à 23h, alors que c'était prévu à 21h!
Alors, n'écoutant que son courage, ou son envie de danser, Babysalsa est venu m'inviter, et c'est avec joie que nous avons ouvert le bal! :jump:
Cela a du faire un effet booster pour les autres, puisque pendant qu'on dansait, plusieurs couples se sont formés et sont venus nous rejoindre sur la piste; Ouf! C'était parti! cheers

Malgré tout, l'ambiance semblait, comment dire, morose! Je n'ai pas senti le feu sur la piste, malgré quelques bons morceaux d'anthologie; D'ailleurs, je n'ai pas ressenti le besoin de boire comme une malade, c'est un signe qui ne trompe pas!

Ah oui, aussi: on nous a annoncé au début de la soirée qu'ils ne pourraient pas servir les repas comme prévu; Je suis sûre qu'il y a des danseurs qui comptaient se sustenter pendant la soirée, histoire de reprendre des forces :manger:
Il y avait donc juste le bar ..... pour éviter la crise d'hypoglycémie! :évanoui:

Pour ma part, je ne suis pas restée jusqu'à la fin, car en gros, je n'y ai pas "trouvé mon compte"

Voili, voilou! flower
Revenir en haut Aller en bas
SalseroLocoVolante
Staff du Forum
Staff du Forum
SalseroLocoVolante


Nombre de messages : 171
Age : 50
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Humeur : Mwen lé Saaaaaaaaaaaaalsa...
Date d'inscription : 30/07/2008

Salsa à la Casa Fredonia Empty
MessageSujet: Re: Salsa à la Casa Fredonia   Salsa à la Casa Fredonia Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:31

Salut Flores !

Le début de ton CR me rappelle grandement la première soirée à l'Espace DD (avec le show de Mike et Erelle).

Des organisateurs à la bourre... à notre arrivée, la timba du balai était de rigueur... Very Happy
Puis, malgré une sonorisation qui s'évertuait à les appeler sur la piste par de bons morceaux bien dansants ; avec Mr Timba aux platines ; des danseurs qui restaient dehors à faire je ne sais quoi...

D'ailleurs pour l'ouverture des soirées, on dirait qu'on retrouve toujours les mêmes... Salsa à la Casa Fredonia Penseur01xp4
Je me demande comment cela se passe quand ils ne sont pas là ?? scratch

L'ambiance morose devait être du à la proximité de la rentrée (déjà effectuée pour certains)... Salsa à la Casa Fredonia 102tu6
Revenir en haut Aller en bas
 
Salsa à la Casa Fredonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salsa a la Casa Pipo
» Salsa au Petibonum
» Radios Salsa sur le Net...
» Salsa au Milk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hablalasalsa - Evènements et Fiestas !! :: Hablalasalsa - CR et "blabla" sur les soirées et Évènements "salsa"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser