Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesLecteur virtuelS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Les Z'incontournables !

Aller en bas 
AuteurMessage
SalseroLocoVolante
Staff du Forum
Staff du Forum
SalseroLocoVolante


Nombre de messages : 171
Age : 50
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Humeur : Mwen lé Saaaaaaaaaaaaalsa...
Date d'inscription : 30/07/2008

Les Z'incontournables ! Empty
MessageSujet: Re: Les Z'incontournables !   Les Z'incontournables ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:56

Jeudi dernier, un Manhattan qui ne déroge pas à la règle de la bonne soirée Salsa.

Arrivé à 22h30 avec mon binôme habituel, un changement de chaussures plus tard nous sommes sur la piste (malheureusement collante malgré une tentative de talcage, ce qui ne nous empêchera pas de nous amuser).
En fait, nous sommes arrivés en même temps que le maestro Olivier qui ; à peine installé devant sa platine ; n'a pas tardé à nous balancer un morceau d'Adalberto Alvarez...

Une 1/2h plus tard, je prends peur en constatant une population de danseurs masculine à 80%... No
...mais les danseuses se faisaient simplement désirer et elles arrivent en force pour l'équilibrage. flower

Le plus "amusant" de la soirée est de retrouver ; à 8500Kms de Paris ; quelques habitués des soirées parisiennes... cela s'appelle l'effet vacances... Very Happy Wink

A la programmation, Olivier, Hervé et en guest Patrice.
Je n'ai rien à redire quant à la programmation, même hors-Timba (90% Timba, 10% Caraïbe-LosAngeles-NewYork)... bounce
Merci Patrice pour le Maykel Blanco et le Pupy (Aaaaaaaaaah Pepito, quelle voix... Rolling Eyes).

A un certain moment, l'ambiance m'a intrigué, mais je peux vous dire qu'une fois les habitués de la place arrivés (entre autres, BabySalsa), cette idée s'est vite évanouie... cheers

Je suis parti à 2h30, après un bon Zouk rétro.

Je serais bien resté un peu plus, mais le prix de la danse a flambé, due à la diminution de la réserve de danseuses (une danseuse par danseur, auquel il fallait soustraire celles qui ne dansent qu'avec certaines personnes et celles qui ne peuvent danser 2 morceaux d'affilée Razz )...
...mon pouvoir d'achat ne pouvait suivre...

Vivement Jeudi prochain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Z'incontournables !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hablalasalsa - Evènements et Fiestas !! :: Hablalasalsa - CR et "blabla" sur les soirées et Évènements "salsa"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser