Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesLecteur virtuelS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Halte aux Doublons !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El Gatito
Staff du Forum
Staff du Forum
El Gatito


Nombre de messages : 56
Age : 49
Localisation : Malakoff ... pour le moment
Humeur : Salsa
Date d'inscription : 30/07/2008

Halte aux Doublons !! Empty
MessageSujet: Halte aux Doublons !!   Halte aux Doublons !! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:21

SalseroLocoVolante a écrit:
Babysalsa a écrit:
J'y ai pensé ! Mais je trouve le système du calendrier particulièrement pratique ! Mais ne t'en fait pas, je vais trouver quelque chose contre les sujets doublons qui peuvent en effet prêter à confusion (ben c'est le départ donc ça bégaye encore...... No
Je le sais, d'ou les suggestions... Wink

Bon, j'arrête là le HS... Boulet 1

Oui, SLV a raison, mais comme le modèle n'était pas au point lui non plus...difficile de penser à tout. Mais tkt mec, on sera toujours là pour t'aider à y voir clair (et tu seras toujours là pour nous aussi, lol).

Si il y a un truc qui me gonflait gentillement ailleurs, c'étaient 5 annonces pour la même soirée, et par le même auteur. Enervé tout ça parceque c'étaient à des dates différentes.

La bonne façon de modérer ça, c'est de copier coller tous les messages-doublons dans un seul (en quotant par exemple), le plus ancien de préférence, pour supprimer les messages superflus.

Je sais que ce n'est pas évident, surtout en période de rush, mais je t'aiderais s'il faut Cool
Revenir en haut Aller en bas
Babysalsa
Admin
Admin
Babysalsa


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Martinique - Le Marin
Humeur : Motivéééééé !!!
Date d'inscription : 07/07/2008

Halte aux Doublons !! Empty
MessageSujet: Re: Halte aux Doublons !!   Halte aux Doublons !! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:35

Ok ben je vais essayer un système vous allez le dire ce que vous en pensez !

Je vais transférer les évènements dans la corbeille une fois passé ! De toute manière ceux qui auront voulu en parler auront ouvert un message dans la partie CR et Blabla !

Bref, je teste et vous me dites !
Revenir en haut Aller en bas
https://hablalasalsa.4umer.com
 
Halte aux Doublons !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hablalasalsa - Divers :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser