Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesLecteur virtuelS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 De la necessité de changer le système.......

Aller en bas 
AuteurMessage
Babysalsa
Admin
Admin
Babysalsa


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Martinique - Le Marin
Humeur : Motivéééééé !!!
Date d'inscription : 07/07/2008

De la necessité de changer le système....... Empty
MessageSujet: De la necessité de changer le système.......   De la necessité de changer le système....... Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:42

J'étais en train d'y penser et en définitive, ça me torture l'esprit. Je me dis que actuellement le système des soirées salsa est particulièrement à l'image de la société dans laquelle on vit.

En réalité, nous trouvons constamment Olivier et ses écoles qui proposent des soirées et des évènements, Dj Dom qui nous honore de sa présence au Banana's Kfé, et quelques DJs qui nous font une petite opération ponctuellement. Donc en réalité ce sont toujours les mêmes qui se bougent pour nous permettre de bouger.

Résultat: des soirées au compte goutte, une éternelle domination de la Timba au détriment de la Porto, etc.......en gros comme toujours on se plaint !

Pendu

Maintenant, je me dis "Et si on faisait des Zouks au lieu de faire des Soirées ?" ! Oui, vous vous souvenez certainement de l'ambiance du Zouk que l'on faisait dans le garage d'un ami quand on était plus jeune ( attention, je ne propose pas des soirées dans les garages!) Mais pourquoi ne pas lancer le concept de soirée basée sur la responsabilisation de tous ! Chacun vient avec un boisson ou un truc à manger, prends son pied, danse jusqu'à plus soif, et s'en va satisfait.

Seulement la question c'est :"est-ce possible ici ?" interrogation interrogation
Revenir en haut Aller en bas
https://hablalasalsa.4umer.com
 
De la necessité de changer le système.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hablalasalsa - Salsa :: Hablalasalsa - Danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser