Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesLecteur virtuelS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La salsa un truc de dragueur

Aller en bas 
AuteurMessage
El Mosquito
Newbie motivé
Newbie motivé



Nombre de messages : 15
Age : 48
Date d'inscription : 30/04/2009

La salsa un truc de dragueur Empty
MessageSujet: La salsa un truc de dragueur   La salsa un truc de dragueur Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:43

Vendredi soir, j'étais dans une soirée pour célébrer le départ d'une collègue. Il y a un collegue qui vient vers moi et me pose des questions sur mes passions, sur la musique que j'aime. Je lui parle de Timba, je lui précise que c'est de la salsa.
Il me répond qu'il a pris des cours, mais que cela n'a pas duré parce qu'il n'arrivait pas à suivre.
Dans ma tête, j'espérais qu'il ne me sorte pas que c'est une histoire de race que c'est plus facile pour un noir de danser. heureusement, il ne m'a pas sorti ça.
Je lui réponds que moi j'adore, j'écoute de la salsa tous les jours et que je trouve ça génial.
Et la, il me sort : "c'est un truc de dragueur"
moi : "je ne vois pas en quoi c'est un truc de dragueur. J'ai plus de chance de séduire une femme si je ne lui parle pas de ma passion de la salsa que si je lui en parle...(expérience vécue silent )"
moi : "admettons que je drague une femme et que je lui propose de m'accompagner dans une soirée salsa. Ne va t'elle pas se sentir ridicule de ne pas savoir danser ? Moi, gentleman je lui tiendrai compagnie jusqu'à ce qu'elle me dise : mais va s'y, va danser, amuse toi. Et quand elle verra que je m'amuse avec une autre femme. ne va t'elle pas se sentir minable ?
Non, décidément la salsa ce n'est vraiment pas un truc de dragueur...."
lui : "oui, mais tu peux draguer une femme qui danse déjà la salsa !"
moi : "je joue au poker, c'est interdit de draguer en jouant ? Si je rencontre une belle femme quand je fais mes courses, je ferme les yeux et je fais comme si je ne l'avais pas vu ? Dans un club de sport, à la plage, dans une boite de nuit ou au bureau, la drague est illégale ? Mais je vais m'amuser à draguer une femme dans une soirée salsa où il y a de meilleurs danseurs que moi ?"
Il s'est senti bête et la je me suis dit : "Olivier, tu es plus agréable quand tu ne parles pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
 
La salsa un truc de dragueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Salsa...
» Histoire de la salsa
» Radios Salsa sur le Net...
» Salsa au Milk
» De la Salsa au Salsaton...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hablalasalsa - Salsa :: Hablalasalsa - Danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser